Nouvelles bouteilles : le Champagne Ayala change de peau

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Toute la gamme Maison Ayala évolue. A la fois plus premium, avec une identité visuelle revue, mais aussi plus qualitatif pour l’élaboration du vin en bouteille. Cette nouvelle bouteille s’inspire de la forme de la cuvée iconique de Perle lancée en 1995. Retravaillée sur le goulot et l’épaule pour apporter plus de finesse et d’élégance, une forme idéale pour la mise en bouteille du vin, le corps large favorise le contact avec les lies.

Les codes historiques de la maison sont rassemblés sur les emballages et dans le coffret du Brut Majeur ainsi que dans les cuvées Rosé Majeur et Brut Nature. Dans le but de mettre en valeur le savoir-faire artisanal de la Maison, l’étiquette indique pour chaque cuvée une caractéristique unique de l’assemblage : « Assemblage de 70 crus » sur Brut Majeur, « Assemblage de 24 crus » sur Rosé Majeur et « Zéro dosage sur Brut Nature Une invitation à en découvrir plus sur la contre-étiquette, détaillée avec les spécificités de l’assemblage.

Avec cette démarche, Champagne Ayala continue de miser sur une approche responsable et durable de la vigne au verre. Ainsi, pas moins de 18 projets RSE animent la maison : de la conversion écologique du vignoble d’Ayla à l’exploitation, en passant par le conditionnement durable et la transmission des savoir-faire. La bouteille et les étuis sont 100% recyclables et sourcés en France dans un rayon de 350km autour de la maison (pas de bouchons).

Prix ​​de vente conseillés : Brut Majeur 75cl : 37,90€, Brut Nature 75cl : 43€, Rosé Majeur 75cl : 49€

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