Nouvelles images de la Air Jordan 37 Low

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Sneakers – Après un premier modèle dévoilé par Jayson Tatum en personne, Jordan Brand a cette fois opté pour un coloris bleu foncé avec des touches dorées.

Jayson Tatum a (encore) dupé tout le monde en proposant la première version Low de la Air Jordan 37 à la mi-septembre. Ceci pourrez vous intéresser : La Garmin Enduro 2 bat toutes les montres de sport. La sortie de la Air Jordan 37 Low pourrait donc être imminente puisque de nouvelles photos ont fuité, cette fois avec un colorway à dominante bleu foncé.

L’empeigne bleue est ainsi complétée par des accents noirs au niveau du col et du talon, ainsi que des parties dorées, comme les logos ou l’intérieur du col. Le tout repose sur une semelle blanche avec des mouchetures bleues au milieu et orange et blanches à l’extérieur.

Reste à connaître la date de sortie et le prix de cette Air Jordan 37 Low. Plus d’infos dans les semaines à venir.

Commandez la Nike Zoom Freak 4 Iceberg sur basket4ballers.com. Le design avant-gardiste de la dernière chaussure signature vous propulse sur le terrain, offrant une coupe légère qui bouge avec vous. Livraison et retour offerts.

Un nouveau club de sport Fitness Park ouvre à Vannes
A voir aussi :
L’enseigne Fitness Park poursuit son développement sous licence de marque avec l’ouverture…

À Lire  Des bons plans pour économiser sur les produits Loungefly Disney !