O2Switch, un bon plan pour héberger votre site internet ? | Récif

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

L’hébergement d’un site internet est un incontournable pour quiconque souhaite se faire connaître sur le web. Aussi, face à l’offre croissante de joueurs en ligne, il n’est pas toujours facile de savoir lequel d’entre eux choisir, surtout si on n’est pas expert en la matière.

Vous connaissez peut-être l’hébergeur Ionos ou l’hébergeur OVH, ces deux hébergeurs détiennent les plus grosses parts de marché de l’hébergement de sites internet. Mais connaissez-vous un hébergeur comme O2Switch ? Peut être pas. Pourtant, comme nous le verrons ensemble dans cet article, cet invité 100% français dispose d’un équipement qui plaide en sa faveur.

Comment choisir le meilleur hébergeur pour votre site web et votre activité en ligne ? En fait, choisir un hébergeur de site Web est à la fois facile et difficile. C’est facile, car il s’agit juste de s’inscrire chez un hébergeur et, une fois la manipulation faite, de faire tourner notre site sur le net, c’est difficile dans le sens où de nombreux paramètres doivent être pris en compte si l’on veut optimiser l’hébergement . .

Tout le monde n’a pas les mêmes besoins en matière d’hébergement Web. Certains souhaitent obtenir un hébergement incluant un nom de domaine gratuit, d’autres souhaitent pouvoir gérer un trafic internet important, et donc une large bande passante, tandis que d’autres souhaitent héberger leur site sur un serveur dédié plutôt qu’en hébergement mutualisé. , ce dernier étant cependant. , le type d’hébergement le plus utilisé.

Alors pourquoi devrions-nous choisir l’hôte O2switch plutôt qu’un autre hôte ? Pour répondre à cette question, nous allons analyser les caractéristiques de cet hébergeur 100% français. Observez et faites-vous votre propre opinion sur la question.

O2switch, un hébergeur facile à prendre en main

Tous les récepteurs ne sont pas faciles à démarrer. Certains sont meilleurs que d’autres et c’est le cas avec O2Switch. A voir aussi : Wall Street s’effondre à nouveau, compte tenu de la technologie et de l’énergie. Ce constructeur français est unique, tout d’abord, en ce qu’il propose un abonnement unique. Vous avez réussi à vous rendre chez le constructeur OVH et vous vous êtes senti un peu perdu devant les nombreuses options d’hébergement qui s’offrent à vous ? Avec O2Switch, ce problème ne se pose pas puisqu’une adresse unique et unique vous sera fournie.

Est-ce à dire que cet endroit où vivre n’est pas bon ? En fait, c’est tout le contraire ! Ce n’est pas un hasard si O2Switch est devenu le site internet le plus important de France.

Le service d’hébergement Web proposé par la société est de type hébergement mutualisé. Ainsi, dès que vous accédez au site O2Switch, les choses sont claires, nettes et réelles. Par conséquent, vous n’avez pas besoin d’être un expert dans ce domaine pour pouvoir choisir le type d’application pour votre hébergeur. Il en va de même, d’ailleurs, de l’utilisation proprement dite de la plateforme d’hébergement lorsque vous vous occuperez de la gestion de votre site internet, qui sera grandement simplifiée, pour le plus grand plaisir des néophytes.

Lire aussi :
« Sport sur ordonnance » à SQY Depuis deux ans, Saint-Quentin-en-Yvelines soutient activement le…

Ce qu’inclut l’hébergement web O2Switch..

En rejoignant le site Web O2Switch, vous aurez accès à diverses fonctionnalités, y compris..

Votre nom de domaine vous sera attribué. Il n’est donc pas nécessaire d’aller chez le registraire et d’obtenir le nom de domaine. Vous pouvez effectuer cette opération depuis O2Switch.

Espace disque illimité qui vous permet de télécharger autant de fichiers que vous le souhaitez. Vous ne vous sentirez jamais limité dans votre liberté de mouvement.

Il en va de même pour le trafic de votre site hébergé sur O2Switch. Ce sera également illimité sans frais supplémentaires. On ne peut pas en dire autant des hôtes concurrents qui sont souvent prêts à payer un supplément.

Avec O2Switch, vous pourrez héberger plusieurs sites sur le même hébergeur. O2Switch n’est pas le seul hébergeur à proposer cette fonctionnalité, cependant, il est toujours bon de rappeler qu’elle est définitivement incluse dans l’offre d’hébergement inclusif d’O2Switch.

Si vous avez déjà un site hébergé chez un concurrent, O2Switch se chargera de tout pour transférer votre site d’une plateforme d’hébergement à une autre. Les techniciens s’occuperont de tout, pour votre plus grand plaisir.

Avec O2Switch, vous aurez également un certificat SSL sécurisé, des comptes de messagerie illimités gratuits, un support technique 7/7, une garantie de remboursement de 30 jours.

Plus d’informations sur bandseo.fr.

Vacances. Partir en vacances avec son chien : c'est possible !
Voir l’article :
Ne vous mentez pas : partir en vacances avec votre chien est…

O2Switch, notre avis sur cet hébergeur

O2Switch, notre avis sur cet hébergeur

Le point fort de l’hébergeur O2Switch est de proposer un forfait unique. Ce sera tout compris, comme nous l’avons vu un peu plus haut dans cet article.

Son prix, de seulement 5€ HT/mois, est une autre bonne idée qui nous fait dire qu’O2Switch est un site vraiment intéressant. A ce titre, il convient également de rappeler que les clients des hébergeurs O2Switch bénéficieront de garanties financières et juridiques.

L’interface utilisateur de l’hébergeur, le cPanel, est très facile à apprendre et conviviale. On est loin d’une interface compliquée qui peut rebuter les néophytes.

Ce que nous aimons aussi chez cet invité, c’est qu’il est un invité français. Cette dernière possède toutes ses installations en France, y compris ses datacenters. Cependant, O2Switch ne dépend d’aucun prestataire externe.

L’hébergeur O2Switch dispose d’un gestionnaire de fichiers performant. Vous n’aurez plus besoin d’utiliser un logiciel FTP tel que Filezilla, par exemple, pour transférer vos fichiers car l’hébergeur O2Switch inclus fera très bien le travail.

Comme tout autre hébergeur, O2Switch permet également à tous ses clients de gérer des bases de données de type MySQL mais aussi des bases de données de type PostgreSQL.

Du point de vue de la sécurité de votre hébergement Web, vous serez heureux de savoir qu’O2Switch a mis en place un pare-feu côté serveur. Si cela ne suffit pas, O2Switch propose à ses clients un bloqueur d’adresse IP.

Si vous avez l’habitude de travailler sous Wordpress CMS, vous serez dans votre élément. En effet, O2Switch offre la possibilité d’installer un site Wordpress en ligne depuis Canal et ce, grâce à l’application Softaculous qui est intégrée. Oui, O2Switch vous permet également d’installer d’autres CMS tels que Joomla, Drupal, Magento.

Vous apprécierez certainement de pouvoir améliorer la vitesse de votre site Web avec la solution gratuite XtremCache incluse.

Côté hébergement du fichier, il sera illimité à partir du point d’accès de 250 Go de données que vous pourrez mettre en ligne et ce, complètement faux.

Cela s’ajoute au fait que vous aurez accès à un nombre illimité de comptes de messagerie, il est indéniable qu’O2Switch est le meilleur site Web du moment.

Pour accéder à l’offre O2Switch en détail, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Je veux héberger mes sites avec O2Switch

La technologie de numérisation de la paume d'Amazon est déployée dans les magasins Whole Foods.
Lire aussi :
Cette page a été traduite à l’aide de l’IA et de l’apprentissage…

À Lire  Les principes de base du droit des marques vs. les droits du titulaire du nom de domaine