Offres exceptionnelles lorsque vous êtes affilié à SR Investment Partners

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Aider les entreprises à se développer

SR Investment Partners, une société de conseil privée, a été fondée en 2019 par Shanaz Rob. Ceci pourrez vous intéresser : Bitcoin s’est resserré à 20 000 $ pour le moment | Crypto-monnaie. Initialement basée en Grande-Bretagne, la société a ouvert un bureau dans la prestigieuse Place Vendôme à Paris.

Forte de plusieurs années d’expérience dans de grandes banques d’investissement, Shanaz Rob souhaite mettre à profit ses compétences pour répondre à un besoin précis.

Pour cela, la société s’appuie sur son expertise en financement de marché, conseil, stratégie et recrutement de cadres, permettant ainsi aux entreprises de développer leurs activités.

Shanaz Rob, comme l’analyste de hedge funds et business developer Paul Chabbert, est également convaincu qu’il est important de combiner finance, business et politique pour développer les activités du pays.

Son constat : la France, culturellement forte, voit les investisseurs entrer mais repartir rapidement. Ce phénomène est principalement dû au fait que la France manque d’une bonne connaissance des marchés financiers. Par conséquent, il souhaite apporter l’expérience et la pratique des marchés financiers anglais au pays.

Les entreprises doivent répondre à certains critères d’excellence pour bénéficier du savoir-faire de SR Investment Partners. Elles doivent avoir une vision claire de leur développement futur, une grande ouverture, une bonne connaissance du marché et elles doivent être pérennes. Ils doivent également être innovants.

L’entreprise accompagne également les entreprises étrangères qui s’installent en France. Mais à condition qu' »ils aient une influence positive et s’adaptent à la France », rapporte Shanaz Rob.

Voir l’article :
L’objectif est de faciliter l’accès aux locations et aux appartements clé en…

Les quatre piliers de business

Les quatre piliers de business

Pour atteindre ces objectifs, la société a développé quatre piliers commerciaux.

À Lire  Les crypto-monnaies, un temps de déception

Le service de conseil permet l’élaboration de plans d’action dans le cadre des marchés financiers. L’objectif ici est de répartir les fonds au sein de l’organisation en utilisant SR Investment Partners. La société travaille avec toutes les classes d’actifs. Parce que le marché est très mobile, il est important de s’adapter en permanence tout en permettant aux entreprises d’investir dans n’importe quel actif.

La levée de fonds permet aux entreprises qui ont besoin d’investissements à long terme de trouver les bons investisseurs. La société réunit ensuite les deux parties après une recherche approfondie des fonds nécessaires et des investisseurs éligibles potentiels.

Ils peuvent être de plusieurs types : des investisseurs travaillant dans le même domaine que l’entreprise et des investisseurs institutionnels (fonds publics, fonds d’investissement, Family Office, etc.). Ils sont également implantés dans le monde entier : Europe, États-Unis, Grande-Bretagne, ainsi qu’en Asie et au Moyen-Orient.

Le recrutement de cadres permet aux entreprises clientes d’embaucher des spécialistes de haut niveau dans divers domaines. Ils peuvent être commerçants, mais aussi PDG, mathématiciens, ingénieurs, physiciens… Tous sont issus d’universités et grandes écoles prestigieuses, garantissant ainsi des profils compétents et immédiatement exploitables pour les entreprises clientes.

Enfin, la Direction des Relations Publiques et de la Communication a pour vocation d’accompagner les entreprises dans la construction de leur image et de faire le lien entre finance, business et politique.

Toujours partant du constat que la France n’arrive pas à avoir une bonne approche financière, SR Investment Partners a créé des outils pour résoudre ces difficultés.

Cela inclut des partenariats avec des responsables politiques français, des conseils en stratégie d’entreprise ou encore l’adaptation du succès britannique à la France.

À Lire  Cryptomonnaie Tezos (XTZ) : forte croissance pour le prochain taureau ?

Crypto-monnaie : malgré le krach, les investisseurs risquent d'acheter des bitcoins
A voir aussi :
Fugace mais toujours attrayant. Malgré «l’hiver des crypto-monnaies» qui a frappé les…