Offrez-vous la montre de fitness Garmin Venu 2 Plus à moins de 300 euros

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

La Garmin Venu 2 Plus embarque tout ce qui a succédé à la Venu 2 à partir de 2021, mais cette fois elle est livrée avec un microphone. Il vous permet de répondre aux appels entrants depuis votre poignet et d’utiliser les assistants vocaux de votre téléphone sans le sortir de votre poche. De plus, il est compatible avec Google Assistant, Bixby et, étonnamment, Siri.

Garmin Venu 2 Plus excelle dans le domaine du fitness. Il a un excellent suivi de la condition physique et mesure la fréquence cardiaque, les niveaux d’oxygène dans le sang, les cycles de sommeil, la température corporelle, la respiration et le stress. Lorsque vous courez, le GPS est le bienvenu, surtout s’il est précis. Le grand écran est également équipé d’une bonne résolution et peut afficher des cartes musculaires et des animations pour faire les bons exercices. Des activités telles que la course à pied et le vélo ont une fonction de détection automatique en cas de chute ou d’accident. La possibilité de passer et de répondre à des appels profite également à votre sécurité, puisque vous pouvez appeler un numéro d’urgence si un problème survient dans un endroit éloigné.

Grâce à l’activation du mode économie, la montre peut tenir 10 jours avant d’être rechargée, neuf en mode smartwatch normal, huit heures avec GPS et lecture audio, ou une journée entière avec GPS mais sans musique. L’autonomie varie donc beaucoup selon votre utilisation. Pour une utilisation sportive particulière, nous vous conseillons donc de l’utiliser en mode traditionnel.

À Lire  Test de la Huawei Watch GT3 Pro Titanium : une montre de jeu haut de gamme, avec des fonctionnalités de santé sans précédent