Sans attendre les conclusions de la mission éclair confiée la semaine dernière par le président de la République à François Braun, président du Samu-Urgences de France, la nouvelle ministre de la Santé, Brigitte Bourguignon, a profité de sa visite au Congrès le 8 juin Paris d’urgence pour annoncer une première série de mesures destinées à contenir la crise d’urgence. Au programme : heures supplémentaires payées en double, élèves infirmières « déployables instantanément », remobilisation des zones de gestion de crise…
Lors de ce même congrès, Olivier Richefou a présenté les mesures concrètes que son département de la Mayenne veut mettre en place dès cet été.
Pour faire face à la pénurie de personnel, de plus en plus en plus de services d’urgence … [80% reste à lire] Article réservé aux abonnés Gazette des Communes, Club Prévention-Sécurité, Club Santé Social VOUS N’êTES PAS ABONNé ? Testez notre Offre Découverte Club Prévention-Sécurité pendant 30 jours J’en profite
Gazette des Communes, Club Prévention-Sécurité, Club Social Santé Voir l’article : Comment faire face à la chaleur pendant la grossesse ? 5 bons conseils pour faire face à une canicule !.
Testez notre offre Découverte Club Prévention Sécurité pendant 30 jours