Olivier Richefou : « La réponse au problème urgent passe par les médecins libéraux en EHPAD »

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Sans attendre les conclusions de la mission éclair confiée la semaine dernière par le président de la République à François Braun, président du Samu-Urgences de France, la nouvelle ministre de la Santé, Brigitte Bourguignon, a profité de sa visite au Congrès le 8 juin Paris d’urgence pour annoncer une première série de mesures destinées à contenir la crise d’urgence. Au programme : heures supplémentaires payées en double, élèves infirmières « déployables instantanément », remobilisation des zones de gestion de crise…

Lors de ce même congrès, Olivier Richefou a présenté les mesures concrètes que son département de la Mayenne veut mettre en place dès cet été.

Pour faire face à la pénurie de personnel, de plus en plus en plus de services d’urgence … [80% reste à lire] Article réservé aux abonnés Gazette des Communes, Club Prévention-Sécurité, Club Santé Social VOUS N’êTES PAS ABONNé ? Testez notre Offre Découverte Club Prévention-Sécurité pendant 30 jours J’en profite

Gazette des Communes, Club Prévention-Sécurité, Club Social Santé Voir l’article : Comment faire face à la chaleur pendant la grossesse ? 5 bons conseils pour faire face à une canicule !.

Testez notre offre Découverte Club Prévention Sécurité pendant 30 jours

Gironde et Deux-Sèvres : le dentiste confirme la réglementation SAMU-Centres 15.
A voir aussi :
Actualités Désormais, en Gironde et dans les Deux-Sèvres, les dimanches et jours…

À Lire  Phobies, anxiété, stress. La promesse de nouvelles thérapies