-
Two minutes before sleep chantNote livre zweistimmiger chœur, chor
Pendant trois semaines, j’ai vu la vie en orange et j’ai pu faire de beaux rêves.
Pendant trois semaines, j’ai vu la vie en orange et j’ai pu faire de jolis rêves.
Mi-homme, mi-robot, l’attaquant de Manchester City, Erling Haaland, est un joueur au potentiel monstrueux et est considéré par beaucoup comme une future superstar, si ce n’est déjà fait. Ceci pourrez vous intéresser : Mon ado veut inviter son copain ou sa copine à une soirée pyjama, je dis quoi. Pour être toujours aussi efficace devant le but, Haaland a une routine de sommeil bien définie.
Elle consiste à porter des lunettes aux verres teintés orange, pour protéger les yeux de la lumière des écrans. Il se couche entre 22h00 et 22h30 et éteint tous ses appareils électroniques. En plus de cela, elle porte un moniteur de sommeil qu’elle porte au doigt. Ce moniteur vous permet de surveiller votre durée de sommeil, votre température corporelle et votre fréquence cardiaque. Qu’il soit si efficace devant le but doit avoir quelque chose à voir avec ce rituel très strict.
Alors, ayant du mal à m’endormir, j’ai eu envie de faire pareil.
Une passe profonde dans les rêves
Une passe en profondeur vers les rêves
Eh bien, je n’ai pas pu obtenir le moniteur de sommeil. A voir aussi : VIDÉO. « Répétition, symbiose et liberté » : les bienfaits du portage d’enfants selon Guillaume Guérid. Mais la marque de lunettes Izipizi a eu la gentillesse de me fournir une de leurs paires Sleeping, qui n’est rien de plus et rien de moins qu’une paire de lunettes de sommeil orange à mettre une heure ou deux avant de se coucher.
J’ai donc commencé à porter ces lunettes tous les soirs, à partir de 21 heures. J’ai également modifié ma routine, éteignant tous les appareils électroniques à 22 heures. et lire (principalement des mangas, ne vous inquiétez pas) pendant trente minutes avant d’interrompre.
J’ai donc vu la vie en orange tous les soirs pendant une semaine. La première sensation fut celle du repos. J’avais l’impression que mes yeux ne fonctionnaient pas ou ne me tendaient pas devant un écran. Quelque temps après avoir éteint mes écrans et commencé à lire, j’ai même voulu dormir très tôt, les paupières lourdes de mon quotidien orangé. Et il n’était que 22h30.
Le seul problème c’est que je me réveillais toute la semaine à 6h du matin, quand à la base je partais plutôt à 8h du matin.
Je suis devenu le Ballon d’Or des rêves
Je suis devenu le Ballon d’or du sommeil
Pour porter l’épreuve de ces lunettes et de la routine de Haaland au niveau de la Ligue des champions, j’ai organisé un duel entre mes yeux et les écrans bleus, reprenant une autre routine d’un jeu vidéo. Lire aussi : Vente de fleurs CBD à Dijon : soulagement pour les dirigeants du Dr Smoke, mais l’attente reste compliquée. J’ai mis la lecture de côté pour avoir le plus de temps d’écran possible : dix épisodes de One Piece, deux heures de Cyberpunk 2077, se coucher à minuit et se réveiller à 8h.
Non, en fait, je me suis endormi tout aussi facilement. Je sentais que les écrans ne m’affectaient pas. Il est vrai que je ne contrôle pas mon sommeil et que je n’ai pas de chiffres sur mon rythme cardiaque, mais la vérité est que les lunettes à verres polarisés permettent de tomber dans les bras de Morphée avec succès.
Maintenant à 8h du matin je me réveille comme une jolie fleur et je fais du yoga. A 8h30 je suis prêt à affronter le monde du travail et à ramener l’abondance dans notre beau pays de France.