« On t’attendait » : Daniel Craig a le même maquillage que James Bond

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

L’acteur britannique Daniel Craig, qui a joué James Bond dans des films pendant 15 ans, a reçu mardi le même prix que l’agent 007 des mains de la princesse Anne, la sœur du roi Charles III.

L’acteur de 54 ans, qui a joué James Bond dans cinq films de ‘Casino Royale’ (2006) à ‘Dying Can Wait’ (2021), a été nommé Compagnon de l’Ordre de Saint-Michel et Saint-Georges. un honneur rare que l’auteur An Fleming a accordé à son agent secret.

« On t’attendait… » a tweeté le compte officiel de la famille royale, dont l’une des célèbres répliques de la saga. Une photo montre Daniel Craig s’inclinant et souriant à la princesse Anne lors d’une cérémonie au château de Windsor.

La princesse royale remet à Daniel Craig l’Ordre de Saint-Michel et Saint-Georges – le même honneur que son personnage de James Bond – en reconnaissance de sa contribution exceptionnelle au cinéma et au théâtre. pic.twitter.com/X20TP6BogL

Ce prix a été décerné à l’acteur « en reconnaissance de sa contribution exceptionnelle au cinéma et au théâtre ».

Les liens entre la famille royale et James Bond remontent à de nombreuses années.

Dès 2012, la reine Elizabeth II réalise une vidéo humoristique pour les JO de Londres dans laquelle James Bond, incarné par Daniel Craig, vient la chercher à Buckingham. Le montage suggérait que la reine, alors âgée de 86 ans, était montée à bord d’un hélicoptère avant de sauter en parachute au-dessus du stade olympique avec 007.

« Mourir peut attendre », qui a été un énorme succès au box-office, a marqué le dernier James Bond de Daniel Craig. À la sortie du film, la Royal Navy a nommé l’acteur commandant honoraire, au même rang que son personnage.

Le mystère demeure avec le prochain acteur qui jouera James Bond.

Pour remplacer Daniel Craig, toutes les options semblent ouvertes. James Bond pourrait-il être incarné par le premier acteur noir de la franchise, comme le souhaitent certains fans ? Ou une femme pourrait-elle revêtir son costume, comme Barbara Broccoli, la productrice historique des aventures du légendaire espion slime, l’a déjà suggéré ?

À Lire  Les nouveaux Galaxy Z Flip4, Galaxy Z Fold4, Galaxy Watch5 Series et Galaxy Buds2 Pro de Samsung sont maintenant disponibles au Canada