Ordinateurs portables et de bureau pour l’école

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Les logiciels et outils inclusifs, accessibles et axés sur les étudiants inclus dans Microsoft 365 prennent en charge le bien-être social et émotionnel de tous les étudiants grâce à une technologie d’assistance intégrée sans frais supplémentaires.

À un prix abordable, les outils pédagogiques Windows offrent une solution d’équité numérique et permettent aux étudiants et aux enseignants d’apprendre à tout moment, n’importe où, sans dépendre d’une connexion Internet.

Assurez le bon fonctionnement des appareils de votre école grâce à l’antivirus intégré et minimisez les perturbations des salles de classe en ligne grâce aux fonctionnalités de sécurité intégrées à Microsoft Teams.

Installation et gestion

Configurez et déployez rapidement toutes les solutions Microsoft Education dans votre classe, votre école ou votre district. Sur le même sujet : Comment transférer un site Web ? (tutoriel étape par étape).

Aide et assistance

Trouvez une aide ou un support spécifique pour les enseignants ou les étudiants, et trouvez des articles sur l’utilisation de produits pour l’enseignement et l’apprentissage.

Support technique

Connectez-vous aux outils de support technique gratuits pour tous les produits Microsoft, y compris Office, Windows et Intune.

Déploiement

Utilisez des outils pour vous aider à configurer et à gérer les outils et logiciels Microsoft dans votre classe, votre école ou votre district.

Microsoft propose un certain nombre de logiciels conçus pour répondre à différents besoins :

• Prêt d’ordinateurs portables

• Bourses d’études de premier cycle (enseignement supérieur) – L’établissement permet à l’étudiant d’utiliser un ordinateur portable tant qu’il est inscrit et lui remet l’équipement à la fin de ses études. Si l’élève quitte l’établissement, il doit rendre l’appareil.

• Plans de paiement (pour l’enseignement supérieur) – Certains établissements ont des plans de paiement qui permettent aux étudiants de rembourser progressivement leurs ordinateurs portables. Lorsqu’un étudiant obtient son diplôme, l’ordinateur portable lui appartient.

• Portails institutionnels, régionaux ou académiques – Certains établissements créent leurs propres boutiques technologiques, où ils proposent les outils qu’ils aiment à un prix élevé.

Il existe un outil Windows pour chaque enseignant et chaque élève, en fonction des matières, des besoins d’accessibilité, des besoins en puissance de calcul et des styles d’enseignement et d’apprentissage. Applications Windows intuitives et fonctionnelles optimisées par Microsoft Edge qui encouragent la communication, la collaboration, la créativité et la pensée critique pour préparer les étudiants à de futures carrières.

À Lire  Acer TravelMate P253-M-33114G50Mnks à 569€, 15,6" mat Pro ...