Ce dimanche, à la sortie de la foire de Laissac, des automobilistes se sont glissés sous l’essuie-glace de leur véhicule, et cela n’a pas manqué d’interpeller. A Laissac, il est invité à participer aux « Nuits interdites » organisées par une jeune femme connue localement. Sa photo, son identité et son téléphone portable figurent sur ce document plus grand que nature, imprimé sur fond rouge et citant l’éventail des prestations proposées lors de cette prétendue « soirée libertine et échangiste » – « BDSM, partouzes, brutales » . Mais ne pas afficher la date et l’heure du rendez-vous…
L’affaire date de deux ou trois mois, nous vous confirmons que la victime a porté plainte auprès des gendarmes. Une enquête est également en cours qui, selon nos informations, conduirait à la garde à vue d’une personne qui pourrait être impliquée.
Bien sûr, ces « Nuits interdites » n’ont jamais existé, sauf dans les esprits tordus d’individus malfaisants qui souhaitent nuire à la jeune femme dont parle le pamphlet. Joint par Centre Presse, ce dernier confirme qu’il s’agit de se venger d’un proche, sur fond de jalousie.
« J’attends que ça se tasse »
« Depuis plusieurs semaines, je ne répondais plus au téléphone. J’ai donc beaucoup moins travaillé », raconte celui qui utilise beaucoup son mobile pour son activité professionnelle. Voir l’article : 4 façons de prendre soin de sa peau pendant l’été. On n’ose pas imaginer le contenu des messages laissés sur son répondeur… « On s’en est pris aussi à ma famille », regrette-t-il sans en dire plus.
« J’attends que ça se calme », confie la jeune femme qui tente peu à peu de reprendre son activité professionnelle et de trouver la paix dans sa vie personnelle. Ce n’est pas si facile après les violentes attaques qui ont cherché à détruire sa réputation.
Et je ne sais pas si l’affaire est close après la réapparition des tracts, ce dimanche à Laissac.