« Où est-elle? », « Qu’est-ce que tu fais? » : Antoine de Maximy choque ses fans, ce détail dans son dernier…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Il connaît chaque partie de notre monde. En effet, Antoine de Maximy est l’un des meilleurs chercheurs au monde et fait le bonheur des téléspectateurs depuis plusieurs années avec son projet J’irai dormier chez vous. Un programme où il part à l’autre bout du monde pour trouver un nouveau pays, et une nouvelle culture, et où il couche avec des locaux. Encore faut-il que ces derniers ne le reçoivent pas chez eux.

C’est un spectacle qu’il aime toujours faire. Pourtant, il y a quelques années, le célèbre globe-trotter aurait tout arrêté comme il le confiait à Jordan de Luxe il y a quelques semaines. « Je ne l’ai pas vraiment dit », a-t-il confié au journaliste avant de poursuivre, « C’est un assemblage de choses, mais ça provoque des meufs comme d’habitude. Mais oui, j’ai eu un moment… ‘Je n’en veux pas ».

Antoine de Maximy n’a rien à aimer

Cependant, Antoine de Maximi n’a pas baissé les bras et souvent, grâce au travail, il a goûté à la vie. « Je me suis occupé de moi par le travail, j’ai fait quelques articles pour France Ô et surtout j’ai continué avec « J’irai dormir chez toi » (diffusé pour la première fois en 2005, ndlr). J’étais pleinement engagé. J’ai travaillé tout le temps que j’ai dormi », se souvient-il.

La preuve que j’irai dormir avec toi est bonne pour les téléspectateurs, mais aussi pour elle-même. D’ailleurs, il a annoncé la grande nouvelle dans son dernier livre publié sur Instagram. En effet, Antoine de Maximy reprend « la route » comme il l’a annoncé à sa communauté en se présentant avec un autre Pape San, « un autre voyageur » ​​comme il l’appelait. Cependant, les internautes ont remarqué un gros truc qui n’a pas manqué de les effrayer. Le globe-trotter ne portait pas sa fameuse chemise rouge. De quoi susciter réactions et émerveillement chez ses followers. « Et la chemise rouge Antoine ? », « D’accord ? Où est la chemise rouge ? », « qu’est-ce que tu ne portes pas », répondirent les autres. Reste à savoir si le propriétaire a changé de comportement ou s’il ne s’agissait que d’une coïncidence.

À Lire  A Angers, vers une fermeture anticipée des terrasses des bars le soir ?

À voir aussi : Antoine de Maximy tous les deux : l’invité présente Magalie, sa meilleure amie