Ouverture de l’hôtel JW Marriott à Berlin

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

JW Marriott Hotel, ce havre de paix au cœur de Berlin ouvre une nouvelle ère d’expériences avec une large gamme de restaurants, de services de bien-être et d’hospitalité.

JW Marriott, qui fait partie du portefeuille mondial de 30 marques hôtelières d’exception de Marriott Bonvoy, vient d’ouvrir son deuxième hôtel en Allemagne avec le JW Marriott Hotel Berlin. Propriété de l’Al Rayyan Tourism Investment Company (ARTIC), l’une des plus grandes sociétés d’investissement hôtelier au monde, le JW Marriott Hotel Berlin unit ses clients à travers des espaces soigneusement conçus, un service chaleureux et un engagement envers l’excellence. Cette annonce marque la fin de la première phase de rénovation de l’hôtel Berlin Central District, qui rejoint la marque emblématique JW Marriott et apporte une approche différente à la scène hôtelière de la capitale allemande.

Emplacement et design en harmonie avec la nature

Le JW Marriott Hotel Berlin de 505 chambres est situé dans le centre de Stauffenbergstraße à côté du Tiergarten, l’un des plus grands jardins urbains d’Allemagne, avec environ 520 hectares de forêts, de sentiers bordés d’arbres et de lacs. Ceci pourrez vous intéresser : Arctique. pesier discutable. L’agence de design El Ghoneimi s’est inspirée du Tiergarten voisin, en utilisant des tons vert foncé et marron chaud associés à du marbre brillant pour créer des intérieurs confortables.

Dans tout l’hôtel (restaurants, espaces communs et chambres), des œuvres d’art qui interprètent la beauté de la nature apportent une énergie joyeuse et inspirante, tandis que sur la terrasse de l’incroyable Suite Présidentielle de l’hôtel, les clients peuvent se détendre et admirer le Tiergarten et le paysage de Berlin.

Ceci pourrez vous intéresser :
&#xD ;&#xD ;Puis sur le terrain de La Savane et de Marigot, lieux de…

Expérience gastronomique hédonique

La cuisine du JW Marriott Hotel Berlin est supervisée par le chef Friedemann Heinrich, offrant aux clients 8 salles à manger entièrement rénovées. Chaque concept est construit sur un engagement envers les produits haut de gamme, l’approvisionnement local et la durabilité, tout en offrant de belles et délicieuses créations. Les produits locaux prennent un tout nouveau sens au Market Restaurant, où les clients peuvent cueillir des herbes du jardin de l’hôtel pour pimenter les plats, ou récolter des graines à cultiver à la maison.

À Lire  Miss France 2023, le voyage en Guadeloupe : une candidate se retrouve à l'infirmerie, le visage touché...

L’ouverture tant attendue du JW Steakhouse en Allemagne, qui propose une superbe spécialité de viande, ainsi que des plats végétariens et végétaliens, procure un maximum de plaisir à tous. Ce restaurant doit rapidement devenir un lieu important à Berlin pour des moments privilégiés où l’on peut partager de délicieux plats. Berlin Baking Company est un café décontracté ouvert toute la journée proposant des jus de fruits frais, des sandwichs, des bols et des salades. D’autres options incluent le Cigar Lounge ou le 26 Bar animé avec son « jardin suspendu » personnel, ainsi que l’élégant Lobby Lounge Bar, qui sert du champagne et du thé l’après-midi, mais aussi des collations, des apéritifs et du café, du café toute la journée.

A voir aussi :
Lyon (69) La ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et…

Des lieux pour se rencontrer

Les espaces de réunion et d’événement offerts par le JW Marriott Hotel Berlin sont parmi les plus complets de la ville, avec plus de 48 chambres couvrant 6 290 mètres carrés, dont la plus grande salle de bal de Berlin, qui peut accueillir plus de 2 300 personnes.

Conformément à l’approche attentive de la marque en matière de restauration et de design, une équipe dédiée de spécialistes de l’événementiel veille à ce que tous les besoins des clients soient satisfaits.

Sur le même sujet :
Véhicule utilitaire basique des années 80 et 90, la Citroën C15 a…

Des moments riches et tranquilles

Incarnant l’engagement de la marque JW Marriott pour le bien-être de ses hôtes, le JW Marriott Hotel Berlin propose un spa ressourçant avec piscine, sauna, hammam et 2 cabines de soins, soit 347 m² d’espace dédié à la détente et au bien-être. être Les clients peuvent profiter d’excellents soins pendant leur séjour pour explorer la ville de la manière la plus détendue et équilibrée possible, et maintenir leurs habitudes sportives avec les 2 salles de sport de l’hôtel.

À Lire  Assurance habitation et équipements : qu'est-ce que c'est ?

La rénovation complète de l’hôtel s’achèvera en 2025, avec toutes les chambres entièrement refaites. Pour plus d’informations sur l’hôtel et ses équipements et réservations, visitez www.marriott.com

Sur le même sujet :
Avec le vieillissement de la population, les solutions pour vivre durablement à…

A propos de Marriott Bonvoy

Avec un portefeuille de 30 marques exceptionnelles pour chaque type de voyage, Marriott Bonvoy offre une hospitalité renommée dans les destinations les plus mémorables du monde. Les membres peuvent gagner des points qui peuvent être échangés contre des séjours dans des hôtels ou des centres de villégiature, y compris des centres de villégiature qui offrent des forfaits tout compris et des locations de propriétés haut de gamme uniquement en utilisant des cartes de crédit comarquées. Les membres peuvent échanger des points contre des expériences, y compris des séjours futurs, des Moments Marriott Bonvoy ou par l’intermédiaire de partenaires contre des produits de luxe dans tous les magasins Marriott Bonvoy. Pour vous inscrire gratuitement ou en savoir plus sur Marriott Bonvoy, visitez www.marriottbonvoy.com

À propos d’ARTIC

Fondée en 2003, ARTIC (Al Rayyan Tourism and Investment Company) est une filiale détenue par Al Faisal Holding, basée au Qatar. ARTIC est engagée dans le développement, la location et l’achat de biens immobiliers. Elle se concentre principalement sur l’industrie hôtelière et le secteur des services dans les marchés émergents et développés, ciblant les destinations métropolitaines avec un potentiel de croissance à long terme. Le portefeuille actuel d’ARTIC comprend plus de 35 hôtels et projets au Moyen-Orient, en Afrique, en Europe et en Amérique du Nord.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.artic.com.qa / pr@artic.com.qa