Ouvrages en tous genres – Le journal de Chambly

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Des personnalités publiques du territoire dévoilent leurs décisions pour 2023.

Pour Lysanne Richard, plongeuse de haut vol originaire de Chambly, ce sont les deux mots qui accompagnent cette introduction à 2023 : « prenez soin de vous ». Il l’applique à toutes les sauces, qu’ils soient proches de leurs proches, de la planète, dans leur vie professionnelle ou eux-mêmes en matière de santé. « Bien dormir, bien manger, rester en bonne condition physique […] c’est une phrase bienveillante, une ligne de conduite, envers soi et les autres », résume-t-elle. Si tout se passe comme prévu cet été, en Montérégie, l’athlète s’attaquera à un autre record Guinness. « Nous travaillons dur pour le développer », a déclaré secrètement l’athlète. En 2021, Lysanne Richard se lance du haut d’une montgolfière de 25 mètres avec son compagnon Yves Milord, établissant un nouveau record du monde.

Pierre-Luc Pomerleau

Pour l’humoriste de Chambly Pierre-Luc Pomerleau, 2023 sera une année importante sur le plan professionnel, puisque l’artiste lancera son deuxième spectacle solo en avril prochain. Ceci pourrez vous intéresser : Porter bébé : optez pour le portage en écharpe. « Il y a encore beaucoup de travail à faire et j’espère pouvoir jouer jusqu’en 2028 ! s’exclame-t-il.

« Je cherche le strict minimum avant de demander à ma copine où sont mes affaires. –Pierre-Luc Pomerleau

D’un point de vue personnel, l’humoriste, représenté par la bannière de Chambly Bang Management, partage sa to-do list bien remplie et ambitieuse : nettoyer le congélateur, jeter la litière d’un chat mort il y a trois ans, nettoyer le fond de sa tondeuse à gazon, manger la première croûte en ouvrant un sac à pain, jeter 185 masques rangés dans sa boîte à gants et, « à la fin, chercher le strict minimum avant de demander à la fille où sont mes affaires », ajoute-t-il.

À Lire  Saint-Nazaire. Pour les vendeurs de CBD, des alternatives légales à base de cannabis

Ceci pourrez vous intéresser :
>> Chaque soir sur la Libera Antenne de Europa 1, les auditeurs…

Philippe Laprise

L’humoriste Philippe Laprise, surtout connu pour faire la promotion du Saguenay-Lac-Saint-Jean, oscille entre santé physique, vie de famille et gastronomie. « Pour ma part, ce sera de me remettre en forme correctement pour pouvoir continuer à faire du tourisme, faire plus de vélo, passer plus de temps avec ma famille et ouvrir une pizzeria », ajoute Chamblyen.

Ceci pourrez vous intéresser :
Le CBD Professionals Union mène une bataille juridique pour abroger le décret…

Catherine Bérubé

L’actrice de Chambly Catherine Bérubé présentera la première de son film L’Ange des neiges le 16 janvier au Cineplex Forum de Montréal. Réalisé avec son mari Gabriel Allard, le film a été produit par leur maison de production Grand Karma, en collaboration avec Marc Lapointe et Nathalie Brunet des productions Soupe du Jour. « Ma décision est de ralentir et de vivre chaque instant minute par minute, seconde par seconde. Ce n’est pas facile, mais j’y travaille », confie l’artiste, dont le film sortira en salles le 20 janvier.

Sur le même sujet :
Temps de lecture : 2 minutes — Light on the MicIl n’y…