Pacer et Pacer Pro : deux montres connectées running de Polar

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Déjà spécialisée dans les montres de sport connectées, la société scandinave élargit son offre et dévoile les Pacer et Pacer Pro pour les débutants et les passionnés de course à pied.

Comme Garmin, Polar propose plusieurs montres connectées pour le sport. Dans son catalogue, la société finlandaise inclut notamment l’Ignite et l’Unite (actuellement en vente) conçus spécifiquement pour le fitness, ainsi que le Vantage et le Grit destinés au multisport.

Pour compléter l’offre, Polar lance deux nouveaux modèles, le Pacer et le Pacer Pro. Ils sont spécialisés dans la course à pied et complètent le Polar M430, également conçu pour cette activité sportive.

Ils rassemblent tous des fonctionnalités pour prendre en charge ce type d’entraînement et améliorer les performances. En plus de la mesure continue de la fréquence cardiaque et du suivi de la phase d’activité VO2Max, ils indiquent le rythme de la course, le temps de la séance, la distance parcourue ou encore le temps d’intervalle pour déterminer les phases de haute et basse intensité et leur durée. Il est également possible de marquer manuellement les tours pour voir les progrès et les réalisations au cours de l’entraînement.

Le fabricant précise qu’il dispose d’un système de positionnement relativement précis basé sur le GPS, GLONASS, Galileo et QZSS.

En plus des fonctions de course, les Polar Pacers incluent le suivi du sommeil et l’estimation de la récupération nocturne.

Un modèle Pro pour les férus de running

Un modèle Pro pour les férus de running

La variante Pro permet également de se préparer de manière optimale pour des séances d’entraînement et des courses spécifiques. Cette version propose également des sessions fractionnées, qui s’adressent davantage aux coureurs confirmés. A voir aussi : Découvrez l’Atout Nautic (SUP). Il y a aussi un guide cartographié à bord, juste pour trouver votre chemin exactement.

A noter que les deux montres connectées ne se limitent pas à la course à pied. Ils supportent tous les deux plus de 130 activités sportives, dont la natation grâce à l’étanchéité de 5 ATM.

La Garmin Enduro 2 bat toutes les montres de sport
A voir aussi :
150 heures de suivi GPS avec une dose d’énergie solaire…Si vous êtes…

Un design sobre, une autonomie modeste

Un design sobre, une autonomie modeste

Les Polar Pacer et Pacer Pro sont principalement conçus pour la course à pied. Ils sont donc discrets et légers puisqu’ils ne pèsent que 40 et 41 grammes.

Tous deux profitent d’un écran LCD MIP non tactile de 1,2 pouces (240 x 240 pixels) et disposent d’une puce cadencée à 200 MHz.

Leur autonomie est estimée par le constructeur à 7 jours en mode montre et 35 heures en mode entraînement.La Polar Pacer Pro est commercialisée aujourd’hui au prix de 299,90 euros en noir, blanc, bleu et marron.

La version de base ne sera disponible qu’en mai au prix de 199,90 euros. Il existe en noir, blanc, vert et rose.

Xiaomi Smart Band 7 vs Huawei Band 7 : la comparaison des trackers de fitness abordables
Voir l’article :
Nous testerons bientôt les deux trackers de fitness, mais nous comparons leurs…

Comment régler une montre connectée ?

Comment régler une montre connectée ?

Changer l’heure de votre montre

  • Si l’écran est inactif, appuyez dessus pour réveiller la montre.
  • Faites glisser votre doigt de haut en bas sur l’écran.
  • Appuyez sur Paramètres. Si l’icône ne s’affiche pas, balayez l’écran vers la gauche.
  • Appuyez sur Date et heure du système. sélectionnez vos paramètres d’heure.

SARMs : la vérité sur la nouvelle plage fitness - Masculin.com
A voir aussi :
Les SARM sont les nouveaux « produits miracles » pour construire rapidement de la…

Comment mettre la montre Smart Watch en français ?

Comment mettre la montre Smart Watch en français ?

Comment mettre une montre connect en français ? Configurer votre montre pour la première fois Allumez la montre. Appuyez sur Configurer. Sur la montre, suivez les instructions à l’écran pour choisir la langue et accepter les conditions d’utilisation.

Connectez votre corps et votre esprit avec la nouvelle montre connectée multisport Garmin Venu 2
A voir aussi :
Le spécialiste des équipements sportifs connectés a peaufiné son excellente montre avec…

À Lire  30 Mi Team Best Test 2022 : Après avoir recherché vos options