Padel Arena : un pionnier du padel français !

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Qui ne connaît pas la « Padel Arena », le club de Rouen, ou plus précisément Isnauville, une ville que beaucoup d’entre nous ont découvert grâce à ce club.

En tête, le grand-père du padel français désormais, Julien Frères, François Preterre et Maxime Gautrié.

Les 3 fondateurs du centre reviennent sur leur parcours et leurs ambitions à l’occasion de la P1000 Padel Arena – BMW Horizon.

Le padel se développe partout

Le tournoi est un vrai succès auprès des couples qui viennent de partout et aussi des couples locaux qui s’organisent. Voir l’article : Malgré la croissance d’octobre, il y a encore un tiers de voitures vendues en moins par rapport à 2019. En plus, on a vu un bon match en 16e entre un couple du club et le duo Hanouna/Semmler.

Cette compétition nous encourage à continuer dans ce sens car on voit un bon niveau, ça progresse partout !

Le tournoi n’est pas encore terminé et la communauté réagit déjà. Il y a de plus en plus de curieux et surtout d’initiés qui s’intéressent à ce sport.

Nous sommes dans la bonne direction.

A voir aussi :
Dans un contexte où l’économie circulaire est la dernière tendance, les voitures…

Un avant et après le COVID

Il y a eu un avant et un après COVID. Nous profitons de cet arrêt commun pour essayer d’avancer et d’agrandir le centre. Aujourd’hui nous avons 3 terrains de squash et 3 terrains de padel. La terrasse est également un restaurant et une terrasse très utilisés.

Alors que c’est compliqué pour toutes les entreprises, nous voulons nous projeter dans l’avenir en essayant de proposer plus de produits, tout en innovant et en proposant un lieu où nous aimons revenir.

À Lire  Et à l'aube de la Coupe du monde 2022 - Mercedes Classe B restylée, plus la BMW Série 2 (vidéo)

Je pense que nous avons réussi à créer un vrai lieu à la fois sportif et convivial.

A voir aussi :
La société carVertical publie son rapport annuel et des données très intéressantes…

Parier sur les jeunes et le padel féminin

Le club a aussi un vivier très intéressant de jeunes joueurs à suivre et que j’espère voir dans les grandes compétitions d’ici quelques années. Quant aux femmes, nous investissons aussi beaucoup. De plus, nous allons proposer le P1000 100% féminin en février prochain.

Notre école de padel tourne à plein régime. Si nous pouvons repousser le mur, nous le ferons immédiatement. Nous avons optimisé le club au maximum, maintenant nous pensons essayer de nous développer avec de nouvelles chansons. C’est notre préoccupation. Nous avons un projet. Nous en reparlerons plus tard !

Franck Binisti a découvert le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. On le voit souvent faire le tour de la France en couvrant les principaux événements français de padel.

Ceci pourrez vous intéresser :
Quelles voitures électriques ont été les mieux notées par Euro NCAP ?…