Alors que How I Met Your Father partage une chronologie avec How I Met Your Mother, le spin-off de la sitcom pourrait changer le canon de l’émission précédente grâce au style de narration inhabituel des deux séries. Lorsque How I Met Your Mother est sorti sur les écrans en 2005, l’émission était une sitcom amusante sur un groupe d’amis blancs dans la vingtaine vivant à New York. En conséquence, How I Met Your Mother avait besoin de quelque chose pour le distinguer de Friends et Seinfeld.
À cette fin, l’astuce de narration intelligente de How I Met Your Mother a permis à la série de se démarquer, car la mémoire imparfaite de Ted signifiait que la série pouvait changer l’histoire d’un épisode au fur et à mesure. , reconstituer les détails et même réviser les points de l’intrigue. How I Met Your Father pourrait perpétuer cette tradition. Bien que How I Met Your Father se déroule canoniquement dans le même univers que How I Met Your Mother, les retombées peuvent toujours modifier les détails établis sur leur monde commun grâce à ce style de narration. Étant donné que Sophie a un point de vue différent de celui de Ted, elle peut voir les choses différemment, et ce que Ted aurait pu considérer comme la fin heureuse de quelqu’un pourrait être tragique pour elle, ou vice versa. Cela fait potentiellement de How I Met Your Father un ajout encore plus excitant à l’univers « How I Met Your… ».
Sommaire
Comment j’ai rencontré ta mère n’était pas objectif
Alors que How I Met Your Mother jouait généralement ce manque de fiabilité pour rire, il n’y avait jamais de question sur la narration de l’émission et son objectivité. Malgré toutes les références de How I Met Your Father à l’émission précédente, le spin-off n’a pas beaucoup utilisé le style de narration subversif de How I Met Your Mother dans la saison 1. Des épisodes plus ambitieux de How I Met Your Mother avaient la mémoire de Ted façonner le spectacle. Ceci pourrez vous intéresser : Une série télévisée. Il a tué pour l’assurance vie pour sa victoire…. parcelles. , et les téléspectateurs ne pouvaient jamais dire à quel point une histoire était vraie et à quel point la version des événements de Ted était vraie. Par exemple, dans How I Met Your Mother saison 3, épisode 7, « Dowisetrepla », Ted a raconté à la fois ce que Lily et Marshall auraient dû faire et, immédiatement après, ce qu’ils ont réellement fait à la place.
De même, dans How I Met Your Mother saison 3, épisode 12, «No Tomorrow», les bouffonneries ivres de Ted sont d’abord décrites comme inoffensives et charmantes, puis les mêmes scènes sont décrites comme un comportement irréfléchi et autodestructeur. Cette approche signifiait que certaines intrigues entières dans How I Met Your Mother étaient ouvertes au débat en termes de véracité. Par exemple, dans les saisons suivantes, il est vrai que l’ex de Stella, Tony, l’a reconquise et il a écrit une comédie romantique à succès. Cependant, Ted n’a jamais poursuivi The Wedding Bride malgré le film présentant une version à peine voilée de lui qui est clairement diffamatoire. En tant que tel, les téléspectateurs se demandent si Tony a vraiment inclus cette caricature absurde, ou si l’ego blessé de Ted a imaginé ou exagéré la représentation insultante.
Comment j’ai rencontré le narrateur de ton père façonne son monde
Comme Ted, How I Met Your Father’s Sophie façonne le monde de la série. Cela se voit dans l’épisode pilote, où elle garantit que le père non identifié de son enfant est l’un des personnages présents dans la scène qu’elle raconte. Sur le même sujet : Macky Sall, égérie de la marque : « Le président ne devrait pas faire ça…. Bien qu’il ait apparemment clairement indiqué que le père devait être Ian ou Jesse, Sophie de How I Met Your Father a contourné les règles de la série quelques épisodes plus tard lorsqu’elle a révélé plus tard que Drew de Josh Peck était également présent au départ, mais elle n’a jamais mentionné il. au spectateur. Bien que cela préfigure accidentellement la rupture de Sophie et Drew (puisque, clairement, il n’était pas si important pour elle), cela a également prouvé que le narrateur de How I Met Your Father peut exclure des informations quand cela lui convient.
Sophie peut changer la façon dont j’ai rencontré l’histoire de ta mère
Comment j’ai rencontré votre mère a donné à ses héros une fin assez controversée, avec la femme bien-aimée de Ted mourant jeune, Barney et Robin se séparant peu de temps après leur mariage et Ted finissant par retrouver Robin. Cependant, alors que cette torsion a divisé la base de fans à l’époque, How I Met Your Father peut changer cette fin sans modifier de manière significative les événements de How I Met Your Mother. Sur le même sujet : Désert Espagne : Les 3 plus intéressants à visiter. Alors que How I Met Your Mother saison 10 n’arrivera probablement pas de sitôt, How I Met Your Father partageant le canon de la série signifie que la série dérivée peut ramener des personnages de la série précédente et étoffer leur avenir invisible.
Déjà, le camée de Robin de How I Met Your Father a prouvé que la série peut ramener des personnages de la série précédente et non seulement susciter la nostalgie chez les téléspectateurs de How I Met Your Mother, mais prouver que la fin de la série n’était pas aussi sombre. comme il avait l’air. Robin semblait bien se débrouiller dans son camée How I Met Your Father et, même si elle aspirait avec impatience à Ted chez McLaren, elle n’était ni misérable ni désespérée. Le dernier épisode au rythme effréné de How I Met Your Mother a condensé des années de la vie de Robin en un mariage raté et une longue attente pour que Ted se reconnecte, mais le camée de Robin How I Met Your Father a prouvé qu’elle faisait plus que se morfondre avant les derniers coups à la fin de l’émission précédente l’a réunie avec Ted.
Pourquoi c’est important dans Comment j’ai rencontré ton père Saison 2
Qu’il s’agisse de personnages majeurs comme Barney et Robin ou de personnages mineurs comme le capitaine et Zoey, How I Met Your Father saison 2 peut ramener des personnages de la série précédente et leur donner l’envoi qu’ils méritaient. Robin a toujours été une héroïne axée sur sa carrière qui a surtout essayé d’ignorer ses sentiments, il était donc logique que Sophie de How I Met Your Father la considère comme une star de la télévision confiante et prospère, même si la fin de How I Met Your Mère n’a décrit le marasme du divorce que dans son bref aperçu de son avenir.
De même, le mauvais capitaine de Kyle MacLachlan était bien trop gentil dans How I Met Your Mother, quelque chose que son camée How I Met Your Father a effectivement corrigé. Dans How I Met Your Mother, le capitaine était un vieil homme affable qui semblait vouloir le meilleur pour tout le monde, il était donc difficile de regarder Ted dormir avec sa femme et de cacher l’affaire au vieil homme ignorant et bien intentionné. Dans How I Met Your Father, le même personnage est décrit comme un goujat adultère dans la version des événements de Sophie, ce qui rend les téléspectateurs un peu moins désolés pour la victime innocente vue dans How I Met Your Mother.
Dans sa saison 2 plus longue, How I Met Your Father pourrait poursuivre cette tendance, recadrant la façon dont How I Met Your Mother dépeint ses personnages en utilisant une nouvelle perspective. Bien que How I Met Your Father saison 2 ne change pas les événements les plus majeurs de How I Met Your Mother avec des retcons directs, les retombées n’ont pas besoin d’utiliser ce niveau d’intervention narrative. Au lieu de cela, How I Met Your Father peut recadrer les événements d’un nouveau point de vue et améliorer le canon How I Met Your Mother de cette manière, en éclairant davantage les personnages dont le destin a été sous-exploré à la fin de l’émission précédente.
Nous sommes une équipe de 6 jeunes étudiants qui se réunissent depuis 2019 pour vous apporter chaque jour des critiques, des avis et l’actualité du cinéma, des séries et des people.