PARIS : Manque de talents, Circuméo lance une offre pour les entreprises » la lettre économique et politique de PACA

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Écrit par le conseil d’administration. Publié dans, NOUVELLES NATIONALES

Comment les chefs d’entreprise envisagent de prendre soin de leurs employés en les aidant à investir dans l’immobilier.&#xD ;

&#xD ;

Créée en 2019, l’agence Circuméo a pour vocation de démocratiser l’investissement immobilier et de le rendre accessible à tous les prestataires, notamment par manque de temps.

La startup travaille avec des entreprises qui rencontrent des difficultés de recrutement et de recherche de talents : elle vient de lancer un dispositif destiné à fidéliser les salariés. Comment y parvenir ? Au lieu d’offrir des dividendes, les employeurs peuvent désormais accompagner leurs employés sur la voie de l’investissement immobilier. C’est une toute nouvelle machine en France.

&#xD ;

&#xD ;

Un service complet de promotion des investissements

Comment y parvenir ? Le système est mis en œuvre dans trois domaines principaux :

Dans un premier temps, l’agence Circuméo se rend directement auprès des entreprises ou organise des webinaires pour promouvoir auprès de tous les salariés les bénéfices de l’investissement. Où est la ville pour économiser de l’argent? Quel type de bien choisir ? Comment choisir entre bon profit et potentiel de valeur ajoutée ? Toutes ces questions sont répondues par les équipes. L’agence organise alors des réunions spéciales pour mesurer l’efficacité des activités d’investissement sur le sujet. &#xD ;

Une fois le projet lancé, Circuméo apporte son savoir-faire à travers un accompagnement complet : conseil et mise en relation avec des experts, recherche immobilière, négociation du prix, signature et reconfirmation des documents, suivi de projet, recherche d’un ancien locataire.

À Lire  Modification de la loi de finances à 2022