Parrainages organiques et Google Ads : lequel choisir en premier ?

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Dans le cadre du e-commerce ou de la génération de leads, vous pourriez être tenté de faire des opportunités de conversion rapides.

Nouvellement installé en ligne ou depuis un certain temps, vous vous engagez à développer votre visibilité web pour atteindre vos objectifs. Plusieurs options s’offrent à vous.

Dans le domaine du webmarketing, le référencement naturel et la publicité AdWords sont deux incontournables. Quand on a un bon budget il est évident de combiner deux disciplines en même temps.

En revanche, lorsque les options sont mélangées, voyons comment les références naturelles peuvent rapidement dépasser le service publicitaire de Google.

Google Adwords : une visibilité concomitante à votre budget publicitaire

Vous n’avez pas de visibilité pour commencer à vous développer en ligne, Google AdWords vous donne un vrai coup de pouce. Sur le même sujet : Un nouveau statut pour les entrepreneurs. Cependant, ce service de publicité basé sur des mots clés est efficace pour ce que vous payez.

L’avantage évident qu’AdWords offre par rapport aux références naturelles est la possibilité d’apparaître en tête des résultats organiques. En termes simples, votre budget vous permet de dominer la première page payée par Google.

C’est donc une installation pour les personnes avec un retour sur investissement efficace. Il faudra donc bien calculer la rentabilité de vos campagnes pour ne pas perdre.

Cependant, contrairement au SEO, cela ne fonctionne qu’avec le financement des campagnes AdWords. Cela inclut de facto le fait que ne pas avoir de budget anéantit instantanément votre visibilité en ligne. Bien qu’il puisse s’agir d’un outil puissant, il doit absolument être associé à une stratégie de référencement efficace.

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Le SEO : la discipline qui va vous donner du boost sur la durée

Réalisez que le SEO n’est pas une discipline pour les impatients. Beaucoup de gens sont rebutés par cet aspect de la machine qui prend plus de temps à démarrer. Ca a du sens. Vous débutez et les moteurs de recherche ne donneront probablement pas une certaine autorité à un site qui débute.

Cependant, lorsque le travail est fait sur le long terme et que vous montrez votre progression à Google, cela vous récompense.

Voici quelques points où l’utilisation de références naturelles peut donner un bon départ à votre visibilité sur Google :

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Le référencement naturel est plus enviable qu’AdWords pour l’investissement sur le long terme

Comprenez que la publicité AdWords est un service transactionnel. Il est dans l’intérêt de Google d’utiliser ce service afin de gagner des dividendes. AdWords est l’un des services les mieux payés développés par Google.

Bien que les références naturelles soient également bénéfiques, elles servent avant tout au développement de votre entreprise. La tâche est donc de faire appel à un expert SEO pour identifier les points stratégiques, l’indexation de vos pages pour répondre aux demandes des internautes.

Ce qui intéresse Google, c’est de fournir à ces utilisateurs les réponses les plus pertinentes et les plus véridiques. De cette façon, vous pouvez amener votre entreprise au cœur des moteurs de recherche.

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Conciliez identité numérique et SEO pour exceller sur Google

Aujourd’hui, la référence naturelle est une tâche plus difficile que d’utiliser Google AdWords dans la visibilité des recherches. Si AdWords nécessite un budget, il s’appuie principalement sur des sociétés de référencement fiables :

Il est important de se souvenir de ces trois concepts initiaux pour vous assurer que votre taux de conversion est efficace. En effet, gardez à l’esprit qu’un site naturellement positionné avec une faible concurrence ne peut convaincre que si son argumentaire commercial est convaincant.

En fait, de nombreux consultants SEO ignorent cet aspect et se concentrent uniquement sur le classement. Pour porter ses fruits, votre stratégie de contenu doit donc cibler en priorité votre public cible.

Il n’est pas nécessaire de faire une soupe de mots pour le convertir en optimisation SEO. Les meilleures choses que vous puissiez obtenir du référencement seront de gagner vos chances et de respecter les critères de classement des moteurs de recherche.

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