Pas de boîtier CE à Bauma !

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

« Nous ne prévoyons pas de participer à Bauma 2022 », a déclaré Federico Bullo, responsable Europe, Construction Equipment chez CNH Industrial, lors d’un entretien avec nos collègues britanniques de Construction Europe. La décision selon le responsable était « une réponse au changement de comportement des consommateurs suite à l’épidémie et au changement des appareils en ligne qui a commencé ces deux dernières années », a déclaré le président.

Au lieu de l’événement de Munich, le groupe aime se concentrer sur « les expériences traditionnelles des clients locaux avec des « activités clients numériques ». C’est pourquoi CASE en particulier, une autre société de CNH Industrial, vient de lancer une arène européenne, dont la dernière vient de se produire. en France à Fontenelles (44) pour sortir toutes ses nouveautés telles que les pelles sur chenilles série E, les chargeuses série G Evolution, toutes les pelles rétro de la série SV, ainsi que les nouveaux mini-shooters.

L’absence de Case CE dans l’expérience bavaroise s’étend à d’autres grands noms du secteur tels que Volvo CE, JLG Industries, Metso Outotec et JCB.

À Lire  Hérault : il utilise des conteneurs frigorifiques pour construire une maison économique