Patrick Sébastien « le libertin », il confie se séparer d’elle…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Patrick Sébastien sur le plateau de « Vivement Dimanche » en 2011.

© Serge BENHAMOU

/

fausses images

Nana, « une femme courageuse »

L’ancien présentateur de France Télévisions a annoncé qu’il se séparait de sa femme, Nathalie. Voir l’article : Rouen : L’actrice X Nikita Bellucci ouvre un club libertin pour….

Après trente ans d’amour, Patrick Sébastien et Nathalie Boutot ont décidé de se séparer. Dans une interview accordée au ‘Figaro’ à l’occasion du lancement de son nouveau livre, l’animatrice s’est confiée sur sa récente rupture. « C’est une séparation exemplaire, à l’amiable. On peut se séparer sans se déchirer. Le véritable amour, c’est vouloir le bonheur d’un autre, même si c’est en dehors de soi. Il y a tellement de drames après les séparations. Nana et moi sommes des adultes responsables, nous avons un fils », a-t-il déclaré en trompant sa fille Lilly, aujourd’hui âgée de 15 ans.

« On n’a pas à se détester. On fait tout pour que ça marche, on travaille toujours ensemble. Si j’ai besoin d’un service, elle le fait pour moi. Et ça n’empêche pas nos vies amoureuses de se séparer », a poursuivi le ancien animateur de France Télévisions, qui a précisé dans les colonnes de « Gala » qu’il n’avait pas l’intention de divorcer.

Sur le même sujet :
Ce mercredi soir, la France de Didier Deschamps est venue à bout…

Contenus sponsorisés

Voir l’article :
Une émission de « Laissons entrer les prévenus », ce dimanche 24 juillet à…

À Lire  Lettres de lecteurs : Travailleurs occasionnels, Sarah Halimi, dépénalisation...