Peau jeune à 50 ans et plus : rencontrez Jennifer Lopez qui…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Peau parfaite, zéro rides, peau éclatante, peau jeune à 50 ans… Jennifer Lopez est l’exemple parfait d’une femme mûre qui ne vieillit jamais. Et si la star venue d’outre-Atlantique fait tout pour rester à la mode – beaux vêtements, accessoires de mode, sportswear impeccables, bonne expérience – elle n’hésite pas à s’exprimer nature sur son compte Instagram. Et le dernier selfie sans maquillage que nous avons vu nous a complètement époustouflés. Nos experts beauté sont donc partis à la recherche de secrets anti-âge pour garder une peau lisse et sans défaut. Voici ce qu’ils ont appris de l’interprète de « Jenny from the block ».

7 secrets anti-âge à piquer à Jennifer Lopez pour une peau jeune à 50 ans (ou plus)

Alors que certaines stars sont accusées d’utiliser le botox pour paraître plus jeune à 50 ans, il y en a d’autres comme Jennifer Lopez qui misent sur le « Botox naturel ». Qui êtes-vous? Parce que le traitement anti-âge est le sujet principal des articles de Deavita. Voir l’article : Conseil municipal de Frasnes-lez-Anvaing : La colère monte contre le CPAS.fr, nous sommes toujours à la recherche du secret miracle pour garder la peau jeune à 50 ans (ou plus). Quoi de neuf sur Twitter ? Dans un tweet récent, Jenny du bloc a révélé qu’elle utilisait un eye-liner et un gel à base de spilanthol.

Nos experts en beauté disent que le spilanthol est un remède maison qui resserre les muscles du visage, ce qui prévient l’apparition des rides. Mais en plus d’utiliser le produit miracle de la marque Biotulin, la star américaine est également connue pour son hygiène de vie stricte.

À Lire  Véronic DICaire au Zénith en février : "Je suis fan de ceux que j'imite"

Bien se démaquiller + vidéo tuto à l’appui

Incontestablement, pour garder la peau jeune après 50 ans, Jennifer Lopez opte, comme nous, pour le maquillage. Elle est une grande adepte de la fameuse technique du lifting pour sculpter et rajeunir son visage. Et parmi les accessoires qu’elle utilise, on retrouve un anti-cernes Nars, un fond de teint anti-âge Chanel et un stylo YSL. Mais l’étape la plus importante avec le maquillage est le démaquillage. Pour enlever la saleté de son visage et garder sa peau jeune, la star ne jure que par un pinceau de maquillage infusé à la lavande.

Abuser de l’huile d’olive pour avoir une peau jeune à 50 ans

De plus, elle est connue pour son amour de l’huile d’olive. En salade, pour se démaquiller ou pour se confectionner un masque maison, Jennifer Lopez abuse de ce produit naturel aux propriétés antioxydantes et régénérantes.

Protéger sa peau du soleil

Le maintien d’une apparence jeune après l’âge de 50 ans doit inclure l’utilisation d’une protection solaire. Et Jennifer Lopez en est bien consciente ! Note rapide : Les rayons UV sont l’une des principales causes du vieillissement chez les femmes. Il est donc important de l’inclure dans votre routine beauté. Jennifer Lopez ne sort pas sans crème SPF 50, été comme hiver. Et c’est sûr que ça paye…

Bien manger pour maigrir à 50 ans

Manger a un grand impact non seulement sur les intestins et l’estomac, mais aussi sur la peau. En améliorant votre alimentation, vous constaterez des changements significatifs dans l’élasticité, la luminosité et la texture globale de la peau. Une histoire pour la propreté de la vie. De plus, en utilisant un régime anti-âge en réduisant les glucides, Jennifer Lopez prévient également l’alcool, les cigarettes et le café du menu du jour. La clé pour rester jeune après 50 ans selon une actrice américaine ? Restez hydraté en dormant suffisamment. Pour référence, vous devez boire au moins 2,5 litres d’eau par jour !

À Lire  12 fleurs de Bach pour préparer l'hiver

Inhaler de l’huile de pamplemousse

Autre astuce minceur et anti-âge que l’on vole à Jennifer Lopez pour rester en forme après 50 ans, l’huile essentielle de raisin. Inhalez-le simplement 15 à 20 minutes avant chaque repas pour contrôler vos fringales. Bon effet et coupe-faim naturel au paradis après les fêtes !

Faire du sport

Pour une belle peau dès le réveil, Jennifer Lopez veille à s’hydrater, à dormir suffisamment, mais aussi à faire du sport au quotidien. En effet, elle ne manque jamais une séance de sport. Et pour garder la ligne après 50 ans sans arrestation, la star mange de tout mais par petites portions. C’est la clé pour perdre du poids après cinquante ans ou perdre une grossesse après les fêtes !

Méditer et dormir suffisamment pour avoir une peau jeune à 50 ans

A la fois chanteuse, actrice, mannequin et fondatrice de Jlo beauty, Jennifer Lopez a un emploi du temps qui correspond à la vraie femme d’affaires. Et l’un de ses derniers secrets était un bon sommeil réparateur, entre 7 et 8 heures par nuit pour s’assurer une peau lumineuse et reposée. La règle d’or que respecte l’épouse américaine ? Dormez moins de 4 ou plus de 7 heures, pas entre les deux, pour éviter la fatigue le matin.

Lire aussi :
Selon la période du mois, le corps ne réagit pas forcément de…