Publié
le 19/06/2022 à 18:26, Mis à jour le 19/06/2022 à 18:26
La principale compagnie Marlboro, qui rêve d’un « monde sans fumée », veut réduire sa dépendance à la cigarette.
Philip Morris débarque enfin sur le marché français de la cigarette électronique. Il livrera les premiers buralistes la semaine prochaine. La France est le neuvième pays européen où Veev, sa marque dédiée au vapotage, sera déployée.
« C’est un lancement important qui renforce notre stratégie d’avoir des alternatives aux produits à combustion, explique Jeanne Pollès, présidente de la filiale française de Philip Morris International (PMI), la maison mère de Marlboro, qui promet désormais un monde sans fumée. Nous voulons accompagner les fumeurs, qui souhaitent arrêter de fumer, avec une offre complète qui permet un vrai choix. » Les produits alternatifs représentent désormais 28% de son chiffre d’affaires. L’objectif est d’atteindre 50% d’ici 2025.
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PMI met tout en œuvre pour y parvenir. Il est jusqu’ici resté à l’écart du marché de la cigarette électronique, qui a décollé en France il y a dix ans et compte aujourd’hui 3 millions d’utilisateurs. Il a préféré miser sur Iqos…
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