PHOTO – Chirurgie esthétique : Histoire secrète : une ancienne star de la…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Il s’agit de Sacha Buyse !

Alors que les bars, restaurants, cinémas et autres salles de spectacle sont toujours fermés en France, les cliniques sont ouvertes, comme en Tunisie ! Beaucoup de gens prennent soin d’eux en faisant du sport à la maison ou à l’extérieur. D’autres retouchent leur visage ou leur corps pour se sentir mieux dans leur peau et corriger un complexe.

Ce fut évidemment le cas de Sacha Buyse, ancien candidat de Secret Story qui souhaitait se rendre en Tunisie pour se faire opérer de la chirurgie esthétique. Révélé lors de la huitième saison du jeu en 2014, Ash a reçu une nouvelle paire de fesses ! Il a décidé de partager son expérience sur les réseaux sociaux. Voir l’article : Bien dormir : les trois règles d’or d’un nutritionniste pour bien dormir. Il est apparu aux côtés d’Anis Mallek, un chirurgien qui a déjà opéré de nombreuses personnalités.

Ce dernier l’a rassuré en lui expliquant que « les prothèses fessières, on ne s’assoit pas dessus contrairement à ce qu’on pense, elles sont au-dessus ». En effet, le jeune homme s’est demandé comment il allait s’asseoir dans l’avion pour son retour en Belgique où il réside.

Après avoir partagé un avant/après, Sacha, qui souffrait de deux tumeurs au ventre et aux oreilles, a donné des nouvelles à ses fans. Il a expliqué : « Je suis en pleine forme, je reviens tout juste du bloc opératoire. L’intervention s’est très très bien passée. Jusqu’à présent, je ne vais pas trop mal. J’ai un peu mal, c’est tout. »

Attention, pas pour les timides…

À Lire  Dormir deux heures par nuit pourrait bientôt devenir possible

Ces stars dont on parle

A voir aussi :
Alors que l’enquête sur Aurélie Doumergue s’achève, Roxane, qui pensait pouvoir se…