Quelques semaines après son amie Sarah Fraisou, Jaja s’est lui envolé pour la Tunisie pour passer sur le billard. Le jeune homme désireux de mincir et soigner son apparence à opter pour une chirurgie du cou pour faire disparaitre son double menton mais aussi pour une liposuccion du ventre.
Pour les candidates de télé-réalité, la chirurgie esthétique est devenue un cauchemar. Voir l’article : Sommes-nous demain (clients) : Chloé/Alex, une fin inéluctable pour Ingrid Chauvin sur TF1 ?. De leur côté, les participants aux différents programmes de W9, NRJ 12 ou NT1 en Tunisie bénéficient d’interventions cosmétiques à prix réduit ou dans la plupart des cas, gratuites.
Alors qu’il y a quelques semaines Sarah Fraisou optait pour une grosse réduction mammaire, c’est Aurélie Dotremont qui a créé la surprise cette semaine en dévoilant sa nouvelle silhouette. La jeune femme, devenue d’un âge complexe, souhaite aussi augmenter la taille de ses seins… et de ses fesses ! La belle Belge a pu payer le billard sans payer mais elle n’a eu qu’à annoncer l’hôpital et le chirurgien qui l’a soignée.
Aujourd’hui, Jaja, le meilleur ami et coiffeur d’Ayem Nour, a révélé les changements subis par son corps. Et le jeune homme fait confiance à Body Travel, une société fondée par Sarah Fraisou et son frère qui accompagne les gens dans leurs voyages en Tunisie pour une chirurgie esthétique.
Confronté à la culture corporelle partout, Jaja a décidé de faire ses deux douleurs alors il a choisi de prendre son cou et sa douleur. Après l’opération, que l’on voit actuellement à l’écran dans « Les Anges 10 » laisse exploser son bonheur en fronçant les sourcils : « C’est dingue, je n’ai pas deux mentons. Je suis surpris, regarde-moi de face, rien pend, ça me fait me sentir incroyable ».