Picuki qu’est-ce que c’est ?

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Que ce soit la version mobile ou web, vous ne pouvez pas accéder à Instagram sans créer au préalable votre compte utilisateur. Contrairement à certains réseaux sociaux, dont TikTok, Instagram réserve son contenu uniquement aux utilisateurs qui se sont effectivement inscrits sur la plateforme. Cependant, il existe aujourd’hui des options qui vous permettent de visualiser le contenu de n’importe quel profil Instagram sans avoir à créer de compte. Parmi les plus efficaces figurent Picuki. Découvrez les choses les plus importantes à savoir sur cette visionneuse anonyme d’Instagram.

Picuki : un outil gratuit pour avoir accès à l’univers Instagram

Vous ne souhaitez plus être victime de fraude sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram ou Twitter ? Quelle que soit la raison pour laquelle vous ne voulez pas vous montrer sur Instagram, c’est tout à fait faisable. A voir aussi : Comment trouver un meilleur centre dentaire? –.

Vous pouvez utiliser Picuki pour voir tout ce que font vos amis ou entreprises qui rivalisent avec la vôtre sur Instagram sans nécessairement avoir un compte sur ce réseau social. Grâce à cet outil, il est possible de voir des publications comprenant des histoires, des hashtags, des utilisateurs et des photos sur Instagram sans se faire remarquer.

Certains utilisent même cette visionneuse Instagram anonyme pour espionner leurs employés, patrons, amis ou enfants. Avec Picuki il est possible de télécharger les photos publiées sur Instagram sans créer de compte personnel.

Puff : "Si on peut les empêcher d'en devenir accro, tant mieux"
Voir l’article :
&#xD ; Par – &#xD ; 160 produits vendus en 2 jours 07…

L’utilisation de Picuki est-elle légale ?

Naviguer anonymement sur Instagram est un moyen légal de profiter des fonctionnalités de la plateforme sans tracas inutiles. Afficher des profils publics sur un réseau social tel qu’Instagram n’est en effet pas illégal, sauf s’il s’agit d’un manquement au principe de propriété intellectuelle. Il s’agit d’une violation de la loi si un contenu protégé par le droit d’auteur est réutilisé par un autre utilisateur à des fins malveillantes.

Il est également possible de bloquer un utilisateur sur l’application Picuki. Pour cela, rendez-vous sur votre profil puis sur le menu à trois points en haut à droite de l’écran. Sélectionnez ensuite « Blocs » avant de cliquer sur « Terminer ».

Veuillez également noter que toutes les images et données sur Picuki appartiennent à Instagram. Picuki propose différentes options pour afficher du contenu sur Instagram. Les personnes qui souhaitent masquer leur profil Instagram doivent le changer en « privé ». Cependant, si vous supprimez le contenu via Picuki, il sera toujours disponible via d’autres outils. Désactiver le mode public sur votre profil Instagram est le seul moyen de rester privé.

A voir aussi :
La nouvelle année rime toujours avec le calendrier. Et à partir de…

Picuki : un logiciel pour regarder discrètement une story Instagram

L’application Picuki est une visionneuse d’histoires Instagram gratuite, facile à utiliser et très discrète. Bien qu’il vous donne la possibilité d’afficher l’histoire Instagram que vous souhaitez, il ne vous permet pas d’interagir avec d’autres utilisateurs. Cela dit, il n’est pas possible d’aimer, de commenter ou de partager du contenu Instagram avec Picuki.

Si vous ne voulez pas que l’utilisateur du compte sache que vous avez vu son histoire, il vous suffit d’aller sur le site Web Picuki.com. Sélectionnez ensuite l’option « Afficher les histoires », puis entrez le nom d’utilisateur du compte dont vous souhaitez afficher l’histoire de manière anonyme. Après quelques secondes, Picuki vous montrera immédiatement toutes les histoires que l’utilisateur du compte a créées au cours des dernières 24 heures.

Lisez aussi : Quels suppléments nutritionnels Tibo Inshape prend-il ?

Lisieux : Ouverture d'une formation pour cinq dentistes du centre-ville
Lire aussi :
Cinq dentistes s’installent dans le centre de Lisieux (Calvados). Ouverture du cabinet…

Picuki : une application pour consulter le profil Instagram sans compte

Le logiciel Picuki est aussi une option pour accéder au contenu des profils Instagram sans avoir à créer un compte personnel sur ce réseau social. Si vous souhaitez réellement l’utiliser pour afficher un profil Instagram, il vous suffit de suivre quelques étapes.

Pour commencer, connectez-vous au site Web officiel de Picuki depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone et cliquez sur « Rechercher Instagram ». Vous serez immédiatement redirigé vers la section dédiée à la recherche de profil. Entrez ensuite le nom du compte Instagram dont vous souhaitez voir le contenu puis lancez la recherche. Vous verrez apparaître le profil que vous recherchez en moins d’une minute.

S’il y a une célébrité dont vous avez oublié le nom d’utilisateur Instagram, tapez simplement le nom de la personne sur Google suivi de « Instagram ». Par exemple, si vous recherchez le pseudo Instagram de Lionel Messi, tapez « Lionel Messi Instagram » dans Google pour trouver son nom d’utilisateur.

Sur le même sujet :
Ce jeudi 20 octobre, les téléspectateurs de TF1 auront l’occasion de découvrir…

Picuki : une solution pour voir le nombre d’abonnés d’un utilisateur Instagram sans créer de compte

L’autre fonctionnalité de Picuki est qu’il vous permet de voir le nombre d’abonnés d’un profil sur Instagram sans avoir à créer votre compte. Connectez-vous à la page picuki.com et entrez le pseudo du profil Instagram que vous voulez et c’est tout. Vous avez accès au nombre d’abonnés que l’utilisateur a, en plus de voir toutes les publications de celui-ci.

Notez que vous pouvez également retrouver tous les hashtags associés à un compte Instagram lors de la recherche d’un profil Instagram. Ceux-ci sont généralement utiles pour améliorer une stratégie de hashtag sur la plateforme Instagram.

Julien Medrano

Passionnée par la région méditerranéenne depuis l’enfance, je me suis installée dans la région niçoise où j’exerce le métier de journaliste politique depuis 2019.

À Lire  Bien-être au travail : quand l'hypnose aide les travailleurs