Pixel Watch : l’autonomie de la montre connectée de Google serait décevante

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

La Pixel Watch de Google fait l’objet de rumeurs depuis quelques temps, et on en sait plus sur l’autonomie de la première montre connectée du constructeur américain grâce à l’indiscrétion de l’application Fitbit.

Selon un rapport de 9To5Google, la dernière version de l’application Fitbit fait allusion à la durée de vie de la batterie de la prochaine Pixel Watch. Le rapport mentionne que le code source de l’application contient des références aux rappels de facturation pour la Pixel Watch, car l’application peut être utilisée avec la Google Pixel Watch.

Des rappels de charge apparaissent lorsque les utilisateurs se couchent afin que la smartwatch connectée ait suffisamment de batterie pour surveiller le sommeil des utilisateurs via l’application Fitbit. L’application indique que « vous aurez besoin d’au moins 30 % de charge pour surveiller le sommeil d’une nuit complète ».

L’autonomie de la Pixel Watch ne serait que de 24 heures

L’autonomie de la Pixel Watch ne serait que de 24 heures

En général, huit heures de sommeil est la norme recommandée pour la durée du sommeil, donc si 30 % de la batterie de la smartwatch est nécessaire pour couvrir cette durée, la Pixel Watch aura une autonomie totale d’environ 24 heures. Sur le même sujet : Un nouveau club de sport Fitness Park ouvre à Vannes. Cela mettrait la première montre de Google à égalité avec l’Apple Watch, mais bien derrière Samsung.

En effet, la récente Samsung Galaxy Watch 5, qui a été lancée il y a quelques jours, propose une autonomie de plus de 2 jours, alors que le modèle Pro tient même 3 jours. Cependant, un rapport précédent suggérait que la Pixel Watch devrait être livrée avec une batterie de 300 mAh.

Pour l’instant, Google n’a pas annoncé officiellement sa Pixel Watch, qui devrait arriver en même temps que les Pixel 7 et 7 Pro en octobre. L’autonomie d’environ 24 heures n’est pas confirmée pour l’instant, mais on espère que le géant américain optimisera sa montre pour prolonger l’autonomie de la batterie.

Nous préférerions que la Pixel Watch soit alimentée par les nouveaux processeurs révolutionnaires Snapdragon W5 Gen 1 de Qualcomm, que l’on retrouve déjà dans l’Oppo Watch 3. Ceux-ci promettent de doubler l’endurance des montres, permettant à l’Oppo Watch d’atteindre 5 jours d’autonomie, par exemple. Au lieu de cela, vous devrez vous contenter du processeur Samsung Exynos 9110, le même que celui de la Galaxy Watch 4.

Informez-vous sur nos derniers articles!

Oppo Watch 3 et 3 Pro : deux montres connectées super puissantes avec une autonomie record

Oppo vient d’annoncer le duo de montres intelligentes Watch 3 et 3 Pro, avec la dernière puce Snapdragon W5 Gen 1. Ce sont les premiers appareils à adopter la nouvelle plate-forme depuis que Qualcomm l’a annoncé le mois dernier…

Galaxy Watch 5, Watch 5 Pro officielles : Samsung dévoile ses nouvelles montres connectées à partir de 300 €

Après des mois de fuites, les Galaxy Watch 5 et Watch 5 pro ont enfin été officiellement dévoilées au grand public. Les principales améliorations portent principalement sur l’autonomie des montres connectées, qui atteignent désormais jusqu’à 80 heures d’utilisation. A continué…

Wear OS sera bientôt compatible avec Google TV pour les entraînements à domicile

Google n’a pas encore lancé sa première smartwatch, mais la société travaille peut-être déjà sur une fonctionnalité qui pourrait vous permettre de faire de l’exercice devant votre Google TV. Selon un rapport de The Protocol, Google prévoit d’intégrer des trackers de…

Galaxy Watch 5 et 5 Pro : On sait tout sur les nouvelles montres connectées de Samsung

Samsung s’apprête à lancer le 10 août deux nouvelles montres connectées, les Galaxy Watch 5 et 5 Pro. A quelques jours de leur lancement officiel, un reportage révélait toutes les informations les concernant. Juste après…

Galaxy Watch 5 : recharger une montre connectée prendra beaucoup moins de temps

Samsung devrait dévoiler sa nouvelle série Galaxy Watch 5 dans une semaine, et nous avons déjà un bon aperçu de ce à quoi ressemblera la montre, ainsi que de ses caractéristiques techniques comme la charge rapide. dix…

Galaxy Watch 5 et Watch 5 Pro : voici à quoi ressemblent les nouvelles montres connectées de Samsung

Elles ne sont pas officielles, mais les Galaxy Watch 5 et Watch 5 Pro ont déjà beaucoup de secrets. Ils fuient encore aujourd’hui grâce au célèbre leaker Evan Blass. Il partage les rendus des terminaux et nous permet de…

La Galaxy Watch 5 Pro offrirait 3 jours d’autonomie, ce qui est un record sous Wear OS

La Galaxy Watch 5 Pro arrive dans quelques jours, et on sait déjà que la montre de Samsung offrira une autonomie inédite sous Wear OS, pouvant durer jusqu’à trois jours sur une seule charge. La…

Oppo Watch 3 est livré avec le nouveau SoC révolutionnaire Snapdragon W5+ Gen 1 de Qualcomm

Qualcomm a levé le voile sur deux nouveaux processeurs de smartwatch qui s’annoncent révolutionnaires, les Snapdragon W5 Gen 1 et W5+ Gen 1. Ils devraient arriver prochainement dans la prochaine montre phare d’Oppo, la Watch 3. Jusqu’à…

Apple Watch sauve la vie de son propriétaire en détectant une tumeur cardiaque rare

Une Américaine de 67 ans était sur le point de mourir après avoir reçu un diagnostic d’une énorme tumeur au cœur. Cela aurait pu passer inaperçu si l’Apple Watch ne l’avait pas alerté du rythme cardiaque irrégulier. Seulement quand…

Galaxy Watch 5 et 5 Pro : le design de la montre Samsung dévoilé avant son lancement

Alors que Samsung n’a toujours pas officiellement levé le voile sur sa prochaine Galaxy Watch connectée, on sait déjà à peu près tout sur la cinquième génération, dont le design vient d’être leaké. Comme d’habitude, le célèbre ermite Evan…

Cette montre ultra-résistante recule : écran anti-reflet, GPS et jusqu'à deux semaines
Lire aussi :
L’Amazfit Stratos 3 est proche de 100 euros grâce à un coupon…

Comment connecter Samsung Health et Weward ?

Comment connecter Samsung Health et Weward ?

Ouvrez l’application et appuyez sur « OK » pour démarrer « Actions de première utilisation ». L’écran suivant explique que vous pourrez choisir la direction dans laquelle vous souhaitez synchroniser vos données ; appuyez sur « OK » pour continuer. Sélectionnez « Samsung Health » comme source de synchronisation principale.

Comment installer Google Fit sur WeWard ? Dans l’application WeWard, cliquez sur la roue en haut à droite pour accéder aux paramètres. Faites défiler la page et cliquez sur « Sources de données d’étape ». Sélectionnez la ressource d’étape que vous souhaitez utiliser.

Quelle sont les montres connectées compatibles Samsung Health ?

Quels appareils sont compatibles avec l’application Galaxy S5 S Health ?

  • S Health est une application qui vous aide à faire de l’exercice ! …
  • Lancez S-Health.
  • Appareils compatibles.
  • Le Galaxy S5 peut être couplé avec le Samsung Gear S, le Samsung Galaxy Gear 2 et le Samsung Gear Fit.

Lire aussi :
Durant le mois de septembre, Aliexpress multiplie les événements et les promotions.…

Comment mettre une montre sur Google Fit ?

Comment mettre une montre sur Google Fit ?

Forcer votre montre et votre téléphone à se synchroniser

  • Ouvrez l’application Google Fit sur votre téléphone.
  • Au bas de la page, appuyez sur Journal.
  • Appuyez sur Synchroniser en haut de la page.

Ceci pourrez vous intéresser :
Nos tests, les points clés pour bien s’équiperActualisé 10/07/22 à 07:00Avec le…

À Lire  Test Garmin Epix 2 : La meilleure montre connectée de sport en 2022