Pizza surgelée, 10 techniques de chef pour la rendre meilleure – nouvelles de Norvège

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

La pizza surgelée est un repas pratique et abordable, c’est un gros vendeur en Norvège, mais elle peut souvent être fade et peu appétissante. Cependant, en utilisant quelques techniques simples de chef, vous pouvez transformer une pizza surgelée en quelque chose que vous voudrez manger encore et encore. Dans cet article quotidien, nous explorerons 10 façons différentes d’améliorer le goût de la pizza surgelée.

La pizza maison est toujours un régal, mais la pizza surgelée peut être un moyen rapide et facile de mettre de la nourriture sur la table.

Heureusement, selon les chefs professionnels, il est possible de faire passer une pizza surgelée de décente à délicieuse avec seulement quelques changements.

Prenez comme base une Margherita ou quatre fromages

Prenez comme base une Margherita ou quatre fromages

Commençons par le début, quelle pizza surgelée choisir ? Pour que la pizza surgelée redevienne excellente, il faut commencer simplement. A voir aussi : COVID-19 et immunité : comment la nourriture peut-elle me garder en bonne santé ?. Plus il y a de garnitures sur le gâteau, moins vous avez de contrôle sur le résultat et plus vous compensez les quarks.

Découvrez un magnifique Fjord

Votre meilleur pari est de commencer avec une pizza margherita de qualité. Vous savez, celui recouvert de sauce tomate et de mozzarella. Si vous aimez la variété, vous pouvez également commencer par une pizza aux quatre fromages, également appelée « quattro formaggi », avec fontina, gorgonzola, mozzarella et grana padano.

Le plus important est d’éviter les pizzas surgelées avec des garnitures de légumes ou de viande, car vous les ajouterez vous-même !

Mieux manger pour vivre plus longtemps | L'empreinte
Sur le même sujet :
Plus de la moitié des Québécois ne peuvent pas manger au moins…

Assurez-vous que le four est suffisamment chaud pour la cuisson

Assurez-vous que le four est suffisamment chaud pour la cuisson

La chef Amy Riolo a déclaré à Insider qu’il est essentiel de s’assurer que votre four est suffisamment chaud avant d’y glisser une pizza surgelée. Dans une cuisine professionnelle, les fours à pizza se situent entre 500 et 700 degrés, alors qu’à la maison la température maximale est d’environ 300 degrés. Pour cuire votre pizza surgelée de la meilleure façon possible, réglez votre four à plein régime.

« Je fais toujours cuire des pizzas dans un four croustillant suffisamment préchauffé », a-t-elle déclaré. « Pour la variété la plus fine, je recommanderais une température de 500 degrés Fahrenheit pour obtenir une croûte croustillante. »

Si vous voulez vraiment obtenir la pizza parfaite, choisissez un thermomètre de four plus précis au lieu de vous fier à l’affichage ou au cadran de la température.

PARIS : L'application RunMotion Coach présente ses nouveautés » Lettre économique et politique de PACA
Sur le même sujet :
RunMotion Coach, la première application mobile de coaching de course à pied…

Utiliser la chaleur directe pour obtenir une pizza parfaitement croustillante

Utiliser la chaleur directe pour obtenir une pizza parfaitement croustillante

Vous avez du mal à obtenir une croûte molle ou une pizza surgelée cuite de manière inégale ? Votre four pourrait en être la cause, non pas la cuisson à convection mais la cuisson à chaleur directe.

« Mettez le papier d’aluminium dans le moule et placez la pizza directement sur la grille de votre four », explique l’initié du chef. « Faites des trous dans le fond de la pizza pour laisser l’air emprisonné s’échapper, et vous obtenez un goût de four en pierre à la maison. »

À Lire  Le régime crétois : l'un des régimes les plus sains au monde

Si vous n’avez pas de plaque à pâtisserie, essayez d’utiliser un ustensile fin et plat, comme une spatule en métal, pour vous aider à sortir la pizza cuite du four.

Inauguration de la nouvelle cuisine de l'école Louis-Lefé
Voir l’article :
{{nrco.contentDetailController.content.status === « publié » ? « Contenu publié »: nrco.contentDetailController.content.status === « en attente » ? « Valeurs de validation »:…

Utilisez une pierre à pizza pour cuire correctement une pizza à pâte épaisse.

Utilisez une pierre à pizza pour cuire correctement une pizza à pâte épaisse.

Il peut être difficile de trouver le juste milieu entre une pizza mal cuite et une pizza à croûte épaisse. C’est pourquoi il existe des pierres à pizza qui permettent de cuire plus uniformément vos pizzas, surtout si vous les aimez un peu épaisses.

Si vous n’avez pas de pierre à pizza, en voici une qui fonctionne très bien et qui est facile à laver.

« Une pierre à pizza peut vous aider à éviter les pizzas surgelées à croûte molle et à croûte épaisse », a déclaré à Insider la chef de la pizzeria, Mme Riolo.

Pour utiliser correctement une pierre à pizza, préchauffez votre four avec la pierre déjà à l’intérieur, puis placez la pizza sur la pierre chaude et faites cuire comme indiqué.

Cuisine maçonnée en bois : 10 inspirations look sur Pinterest
Ceci pourrez vous intéresser :
Comme la cuisine rustique modernisée, la cuisine maçonnée en bois a le…

Décongelez et déconstruisez votre pizza surgelée

Décongelez et déconstruisez votre pizza surgelée

Le chef nous informe que la déconstruction de votre pizza surgelée permet une certaine personnalisation avant la cuisson.

« Laissez votre pizza surgelée décongeler pendant la nuit, puis retirez toutes les garnitures et superposez votre sauce préférée ou différents types de fromage », a-t-elle déclaré.

Personnaliser la pizza surgelée peut également être un moyen amusant et facile d’utiliser les restes de légumes et d’épices que vous avez sous la main.

Ajoutez des garnitures fraîches avant la cuisson

L’un des moyens les plus simples d’améliorer le goût et l’apparence des pizzas surgelées consiste à ajouter une poignée ou deux de garnitures fraîches avant la cuisson.

« La pizza surgelée est une excellente base, mais il est si facile de lui donner un meilleur goût en ajoutant des ingrédients frais comme des légumes ou votre protéine préférée », explique le chef.

Essayez d’ajouter des extras comme du pull, de la sauce barbecue, des poivrons hachés, de l’huile d’olive infusée, de la salade de chou, des pignons de pin ou de la feta.

Préparez du beurre à l’ail pour rehausser la saveur de votre pizza

Si vous avez quelques instants supplémentaires à passer dans la cuisine, préparez un lot de beurre à l’ail maison pour donner à votre pizza surgelée un goût gastronomique.

« Je recommande d’utiliser du beurre à l’ail fait maison sur les pizzas surgelées », déclare Amy. « Vaporisez la croûte avec du beurre fondu avant ou après la cuisson. »

Vous pouvez faire du beurre à l’ail en combinant du beurre ramolli ou fondu avec des ingrédients tels que de l’ail haché, du paprika, du poivre noir moulu, du parmesan, du sel d’ail ou des épices italiennes.

Utilisez du citron pour rehausser le gout de la pizza surgelée

Amy a déclaré à Insider qu’un citron est tout ce dont vous avez besoin pour améliorer le goût de la pizza surgelée.

« L’éclat de citron ajoute cette saveur fraîche qui manque souvent aux pizzas surgelées », a-t-elle déclaré. « Zestez un peu de citron sur le dessus ou saupoudrez la pizza de jus de citron. »

Vous pouvez également utiliser de l’huile d’olive infusée au citron à la place du jus de citron frais.

À Lire  14 questions diététiques fréquemment posées par les nutritionnistes

Ajouter plus de fromage sur votre la pizza

Mme Riolo a dit que cela valait la peine de faire des folies sur un bon fromage pour garnir votre pizza surgelée. Selon vos goûts, vous pouvez ajouter du parmesan, de la mozzarella ou encore de l’emmental râpé à votre pizza surgelée pour la rendre encore plus moelleuse.

« Pendant que la pizza est encore chaude du four, râpez de la salata de ricotta ou du parmesan de qualité dessus », a-t-elle déclaré à Insider. « Vous pouvez également le garnir de quelques cuillères à café de mascarpone. »

D’autres fromages de finition savoureux sont la feta émiettée, le brie en tranches ou les morceaux de fromage de chèvre à pâte molle.

Ne coupez pas la pizza tout de suite

Bien qu’il puisse être tentant de trancher votre pizza dès la sortie du four, faire preuve d’un peu de patience peut conduire à un produit final plus savoureux.

« Il est important de laisser reposer la pizza quelques minutes après la cuisson », a déclaré Riolo. « Cela rend la coupe beaucoup plus facile et permet aux saveurs de se marier. »

Vous savez que votre pizza est prête à être coupée lorsque le fromage fondu ne colle pas au couteau ou au coupe-pizza.

Ajoutez des garnitures fraîches supplémentaires après la cuisson de la pizza.

Le chef professionnel et ancien concurrent de « Top Chef », Jamie Lynch, affirme que l’ajout de garnitures fraîches après la cuisson est également un excellent moyen d’améliorer la pizza surgelée.

« Peu de gens pensent à garnir leur pizza après la cuisson, mais cela ajoute en fait une tonne de saveurs et de textures inattendues », a-t-il déclaré.

Lynch suggère d’essayer des garnitures comme des artichauts marinés, des olives Castelvetrano, du parmesan râpé et de la roquette.

Pourquoi la pizza surgelée est elle considérée comme moins bonne qu’une pizza maison ?

La pizza surgelée est pratique, cela ne fait aucun doute. Il suffit de le sortir du congélateur, de le mettre au four, d’attendre 15 minutes et de croquer dedans. Il n’y a pas de mélange, de pétrissage et de levée de pâte. Pas besoin de préparer les garnitures et d’étirer la tarte.

Mais cette commodité a un prix élevé. Certaines pizzas surgelées, même si vous suivez à la lettre les instructions de cuisson sur l’emballage, ont le goût de morceaux de carton ronds avec du fromage !

Pour commencer, c’est parce que nous sommes nombreux à micro-ondes nos pizzas surgelées.

Le four à micro-ondes fait gagner du temps et ne transforme pas votre cuisine en désert du Sahara en été. Mais la cuisson au micro-ondes ne favorise pas le brunissement comme le fait la cuisson à l’air de votre pizza.

Certains chefs de télévision et auteurs de livres de cuisine parlent du rôle du brunissement. Mais demandez à un artiste culinaire du Culinary Institute of America, et il vous dira que c’est la réaction chimique la plus importante dans la cuisine !

Les aliments brunissent en raison de la réaction de Maillard, un changement qui se produit lorsque les protéines et les glucides à la surface sont tellement chargés de chaleur qu’ils commencent à tourner dans toutes les directions.

Finalement, ces protéines et glucides entrent en collision et fusionnent, créant des centaines de nouvelles saveurs et composés gustatifs en tant que sous-produits. Ces nouveaux composés améliorent vos aliments en leur donnant une odeur agréable et un goût riche.

Passionné de culture nordique, de nature, d’écriture, j’ai réuni mes passions sur ce site où je partage avec vous mes expériences et ma connaissance de la Norvège en particulier. J’y ai vécu 2 ans entre 2015 et 2017, depuis le dépaysement me manque, la culture me manque. Bonne lecture.