« Plastic.com » Maeva Ghennam : Cette nouvelle photo choque…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Par Carla Biancarelli

Maeva Ghennam va-t-elle trop loin avec la chirurgie esthétique ? Les internautes choqués par son dernier post Instagram.

Lire aussi :
Découvrir sa grossesse tardivement, alors qu’on n’en ressent aucun signe, est un…

Maeva Ghennam accro à la chirurgie esthétique ?

– Modifié le 22 décembre 2022 à 10h38 Sur le même sujet : Dans le Sud-Gresivauda | Bière. Pharmacies de garde ce dimanche.

Taboue pendant de nombreuses années, la chirurgie esthétique a pris un tournant à 180. Désormais, elle est considérée et revendiquée dans les médias, dans les réseaux sociaux et à la télévision. Et les candidats à la téléréalité sur la médecine de beauté. En effet, la plupart s’associent au mixage, comme Jessica Thivenin, inconnue depuis ses débuts dans Les Marseillais. Récemment, la maman de Maylone et Leewane a annoncé vouloir faire peau neuve. Idem pour Manon Tanti, Nabilla, Sarah Fraisou ou encore les jumelles Océane et Marine El Himer qui ont changé physiquement. Mais la reine incontestée du scalpel reste Maeva Ghennam. L’influenceuse de 24 ans n’a jamais caché son amour pour les chirurgiens. Elle aussi est difficile à reconnaître depuis le début de sa carrière. Mais l’ancien chouchou Greg Yega a réfléchi !

Sur le même sujet :
Publié le 26/05/2022 20:49 Mis à jour le 27/05/2022 01:41L.Legendre-Trousset, D.Brigand, M.Subra-Gomez,…

À Lire  Attention, la Switch a peur de la canicule : des conseils pour éviter la surchauffe