Plougrécant. Les deux frères louent des kayaks gonflables

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

La Location Kayak Trégor (LKT) est née. Au sommet, deux frères de Plougrescant proposent des kayaks doubles qui rentrent dans un sac de sport.

Deux très jeunes habitants de Plougrescant âgés de 24 et 19 ans, Vincent et Lucas Milon, ont fondé la société Location Kayak Trégor (LKT), une petite entreprise saisonnière qui propose à la location des kayaks gonflables.

Entre Tréguier et Perros, et notamment sur le secteur de Plougrescant/Penvénan, les deux frères apportent sur demande l’un des kayaks doubles qu’ils ont achetés en début de saison, un kayak qui tient dans un sac de sport et que parfois les sportifs transportent simplement. dans son compartiment de voiture.

Nous louons ces bateaux légers à la journée, qui permettent aux personnes d’être autonomes et de se déplacer sans restriction.

Une passion pour les sports maritimes

Moniteur de surf l’été, Vincent est professeur d’APA (Activités Physiques Adaptées) le reste de l’année. Quant à Lucas, il entre en septembre dans une école de communication numérique et souhaite étoffer sa carrière par une expérience dans une activité entrepreneuriale. Sur le même sujet : Fête de la Lavande – 17/07/2022 – Valensole. Et pour Vincent, le projet n’a pas tardé à trouver, un projet qui lui a permis d’allier à la fois soutien à son frère et passion pour les sports maritimes.

Pour cette année on va commencer un peu provisoirement, mais à long terme on veut être là tous les étés de juin à septembre et toucher deux salaires sur cette période.

Les deux frères travaillent souvent avec le Camping Beg Vilin et ont beaucoup à faire avec les Allemands, qui aiment beaucoup la mer.

À Lire  Parachute ascensionnel à La Baulea

LKT, location de kayaks gonflables : [email protected] ou 07 83 62 14 10.

Cet article vous a-t-il été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Trégor dans la salle Mon actualité. En un clic, après inscription, vous retrouverez toutes les actualités de vos villes et marques préférées.

Lire aussi :
Près de cent soixante-dix dirigeants de clubs, enseignants et experts ont participé…