Plus de 140 voitures ont été révélées pour vous permettre de conduire dans Need for Speed ​​​​Unbound: BMW,

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le jalon de 2022 nous a laissé l’un de ces cas où nous voyons un jeu annoncé et arriver dans les magasins en très peu de temps. Need for Speed ​​​​Unbound a été dévoilé par Electronic Arts il y a quelques jours à peine, et dans un peu moins de deux mois, nous l’aurons sur les consoles PC et PlayStation et Xbox. Notamment le 2 décembre.

Pour vous mettre en appétit, les responsables ont partagé tous les détails sur les grands joueurs : les voitures. Nous aurons l’occasion de conduire et de conduire jusqu’à 143 véhicules différents, parmi lesquels des constructeurs tels que Aston Martin, Posrche, BWM, Ferrari, Lamborghini, Jaguar et Volkswagen, entre autres, se démarquent. Ci-dessous nous vous proposons la liste complète des marques et modèles

Toutes les voitures de Need for Speed ​​​​Unbound

Need for Speed ​​​​Unbound sera mis en vente le 2 décembre (le jour même de l’arrivée du protocole Callisto) sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X | S et Xbox One. Lire aussi : Vendre un bien : les bases d’une commercialisation réussie. Si vous avez raté sa bande-annonce, vous pouvez la voir sur ce lien et en savoir plus sur le nouvel aspect de la saga.

source | Besoin de vitesse sans limites

amazonAudiBMWF1forditalialamborghiniMercedesNissanplaystationps4ps5VolkswagenVolvoxboxXbox Series X

Ceci pourrez vous intéresser :
« Et à l’aube de la Coupe du monde 2022″…Pourquoi cette rubrique ?…

À Lire  Pièces d'occasion et reconditionnement : le recyclage des voitures à la mode