Plus de 9 mois et 65 pays : Royal Caribbean prépare la plus longue croisière du monde

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Publié

le 27.10.2021 à 07:00, Mis à jour le 25.02.2022 à 10:59

En 2023, la « Sérénade de la Mer » traversera six continents avec des escales dans 150 destinations. Possibilité de voir les plus belles merveilles de la planète, en un seul voyage.

Les Pyramides de Gizeh, Macchu Picchu au Pérou et la Grande Barrière de Corail en Australie. Le tout en un seul voyage. En décembre 2023, Royal Caribbean proposera une épopée de neuf mois, exactement 274 nuits. L' »Ultimate World Tour » emmènera près de 2 500 passagers vers 150 destinations et 65 pays.

« Plus que jamais, les gens ont envie de voyager et de rattraper le temps perdu », explique Michael Bayley, PDG de la société américano-norvégienne. A tous les croisiéristes qui se demandent où aller, nous disons : partout. »

Un voyage, quatre thématiques

Un voyage, quatre thématiques

Le prix de cette croisière hors du commun débutera à 61 000 $ et montera à 112 000 $ pour les catégories « Junior Suites ». Le prix comprendra les repas, les boissons, les billets d’avion et l’hébergement avant le départ. A voir aussi : Les tendances du voyage en France cet été, selon Kayak.fr. A partir de décembre de cette année, il sera possible de ne réserver qu’une partie de l’expédition.

La « Sérénade de la mer » sera au mouillage le 10 décembre 2023 à Miami pour la première partie du voyage prévu pour l’Amérique et l’Antarctique, avec 36 escales, dont Rio de Janeiro et son Christ Rédempteur, les chutes d’Iguazu à Buenos. Aires ou Machu Picchu au Pérou.

Du 11 février au 9 mai 2024, le navire naviguera dans les eaux du Pacifique, 40 destinations en Asie et en Océanie. Les voyageurs découvriront la Grande Muraille de Chine, le Taj Mahal en Inde et la Grande Barrière de Corail en Australie.

Le navire atteindra ensuite le Moyen-Orient et la Méditerranée. Possibilité de voir l’ancienne cité de Pierre, le Jourdain, les Pyramides de Gizeh, l’Egypte, ou encore le Colisée à Rome.

Loi santé : ce qui change pour les voyages
Sur le même sujet :
Publié Il y a 3 heures, Mis à jour il y a…

Ultime étape new-yorkaise

Ultime étape new-yorkaise

Lire aussi Croisières : des Caraïbes à l’océan Indien, notre sélection de nouvelles croisières automne-hiver

Au passage du détroit de Gibraltar vers le 10 juillet 2024, la « Sérénade de la mer » mettra le cap sur l’Europe du Nord pour la dernière partie du voyage, consacrée aux capitales culturelles européennes. Les voyageurs débarqueront à Copenhague, Saint-Pétersbourg ou encore Berlin. Il traversera ensuite l’Atlantique pour mouiller une dernière fois à New York le 10 septembre 2024. Il sera alors temps de dormir sur la terre ferme. Le premier en neuf mois.

Evasion : vers l'Antarctique, ciel blanc
Ceci pourrez vous intéresser :
Ce voyage promet monts et merveilles. Mille fois imaginé en France, fantasmé…

Quelle est le meilleur bateau MSC ?

Quelle est le meilleur bateau MSC ?

Un seul numéro de réservation : 1800 423 2100.

MSC Bellissima. Ouvert en 2019, le MSC Bellissima ouvre ce classement. Ce magnifique navire, qui peut accueillir plus de 5 600 passagers, offre plus de 30 000 m2 d’espace public, plus de 200 activités, des centaines d’heures de musique et de spectacles vivants.

Quel est le plus bateau de MSC ?

Comment s’appelle le sixième plus grand navire au monde pouvant accueillir 6334 passagers de MSC Cruise ? POURSUITE DU PLAN D’INVESTISSEMENT Par rapport à la classe Meraviglia, la Meraviglia Plus sera plus longue de 17 mètres et comprendra 200 cabines supplémentaires pour une capacité de 6 334 passagers.

Quel est le plus grand paquebot MSC ?

Cette mer géante, qui peut accueillir plus de 6 000 passagers, mise sur un cocktail inédit de services et de divertissements. « MSC Grandiosa » justifie son nom. Le nouveau navire amiral MSC Croisières devient ainsi le plus grand navire d’Europe et le sixième du monde.

Quel est le meilleur bateau croisière ?

Le MSC Virtuosa a été inauguré en 2020 et est l’un des plus grands navires de croisière au monde, avec une longueur de 331 mètres, 43 mètres de large et 67 mètres de haut.RangLe bateau
Capacités d’accueil1Merveille des mers
6 988 e le plus courant2Harmonie de la mer
6 687 e le plus courant3Une symphonie marine
6 680 e le plus courant4L’attrait de la mer

Quel est le plus beau bateau de Costa Croisière ?

Quel est le plus beau bateau de Costa Croisière ?

6 780 e le plus courant

Le design en l’honneur du Costa Smeralda italien est sans aucun doute le plus beau navire de croisière Costa du moment. D’abord parce qu’il s’agit du dernier navire de la compagnie, mais aussi parce qu’il a été conçu par Adam Tihany, un célèbre designer américain, connu dans le monde de la croisière.

Voyager facilement en avion en France
Ceci pourrez vous intéresser :
Depuis lundi matin, les restrictions de déplacement liées à la pandémie de…

Quel est le meilleur bateau de croisière ?

Quel est le meilleur bateau de croisière ?
.RangLe bateau
Capacité d’hébergement1Merveille des mers
6 988 e le plus courant2Harmonie de la mer
6 687 e le plus courant3Une symphonie marine
6 680 e le plus courant4L’attrait de la mer

6 780 e le plus courant

Quels sont les plus beaux bateaux de croisière ?

  • Quelle est la meilleure compagnie de croisière ? 1ère place : Norwegian Cruise Line 1ère place Norwegian Cruise Line promet des vacances inoubliables en haute mer. Parfaites pour les familles, en vacances seules, en couple ou entre amis, les croisières Norwegian Cruise Line sont personnalisables.
  • Seven Seas Splendor : le navire le plus luxueux du monde. Splendeur des sept mers. …
  • Silver Moon : le dernier ajout de Silverse. …
  • Le Commandant Charcot au Ponant, un palace flottant pour l’exploration polaire. …
  • Seabourn Ovation, excellence et raffinement. …

Quel est le bateau de croisière le plus luxueux ?

Insignia Oceania Cruises, un joyau de la mer repensé.

Quel est le plus gros bateau qui a coulé ?

Bienvenue à bord du Seven Seas Explorer. Ses constructeurs, Regent Seven Seas Cruises, l’appellent déjà « le navire de croisière le plus luxueux jamais construit ». Et ce n’est pas de la vantardise. De la proue à la poupe, l’Explorer est rempli de tout le luxe que vous pourriez souhaiter.

Le naufrage du RMS Titanic, en 1912, et ses 1 517 morts, est probablement le naufrage le plus célèbre de l’histoire, mais pas le plus important en termes de vies perdues. Le 30 janvier 1945, Wilhelm Gustloff est torpillé en mer Baltique par un sous-marin soviétique.