Poitiers : un médecin et un couple échangiste sont incarcérés pour pédophilie et inceste

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

C’est en enquêtant sur une affaire de pédophilie que les policiers de la Brigade de répression des mineurs ont découvert cette affaire d’inceste sur fond de changement de partenaires.

Histoire moche. Un jeune médecin du CHU de Poitiers et un couple de la région ont été mis en examen et incarcérés début février en lien avec une affaire de pédophilie et d’inceste, révèle France 3 Aquitaine.

Tout a commencé l’été dernier lorsqu’un jeune médecin contractuel est entré en contact avec un couple de la banlieue de Poitiers via un site dédié à l’échangisme. Le couple enchevêtré propose alors au praticien de participer à des jeux sexuels impliquant leur fille de 9 ans. Le médecin d’une trentaine d’années accepte la proposition et un rendez-vous est pris.

Mais lors de la soirée au domicile du couple, il prend peur et quitte les lieux, puis ignore les rappels de la femme et de l’homme, ne signalant pas l’affaire aux autorités.

Adresses IP

L’affaire a été découverte par des policiers de la brigade de protection de la jeunesse alors qu’ils enquêtaient sur un autre couple de la région parisienne soupçonné d’appartenir à un réseau pédophile et d’utiliser le même site échangiste que le couple de Poitiers. Sur le même sujet : Alexandra Lamy, une mère face à la terreur, le cœur qui crie. En suivant les adresses IP, ils ont découvert l’implication du médecin.

Placé en garde à vue après une perquisition au CHU de Poitiers qu’il a suivie menotté, il a reconnu la plupart des faits et a été inculpé de « viol » et « non-dénonciation d’inceste », avant d’être incarcéré. Le couple consanguin a également été incarcéré et leur petite fille a été placée sous mandat de justice.

À Lire  TÉMOIGNAGE. "Échangiste, je partage mon mari avec ma mère et...

A voir aussi :
Vous recherchez un espace de liberté totale en matière de sexe, alors…