Porsche : toutes les nouveautés attendues en 2023

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Si le degré d’électricité franchira une nouvelle étape chez Porsche, en 2023, la norme n’oubliera pas de protéger les modèles ultra-radicaux, pour le plus grand plaisir des puristes.

Si le degré d’électricité franchira une nouvelle étape chez Porsche, en 2023, la norme n’oubliera pas de protéger les modèles ultra-radicaux, pour le plus grand plaisir des puristes.

C’est un éternel recommencement. La dernière génération de 911 (Type 992) travaille depuis 2019 à augmenter sa gamme au rythme du métronome, du simple coupé Carrera à la démoniaque GT3 RS, elle pourra se concentrer dans les mois à venir sur la refonte de cette grande famille. . Si, du point de vue de l’attractivité, les modifications seront apportées dans les creux et les creux, la plus évidente des sportives promet une mini-révolution en adoptant l’hybridation. Ainsi, pour la première fois, la 911 verra certains de ses blocs chauds être électrifiés. Selon les rumeurs, l’honneur reviendrait à la variante Turbo de mettre les doigts dans la douille grâce à la technologie empruntée à la F1 et aux hypercars d’endurance afin de supprimer le temps de réponse de la Turbo tout en réduisant les niveaux de consommation. Ce nouveau palier de la 911 ne manquera pas de nous surprendre, notamment en levant le rideau sur la version ST, occupée à la réduction de poids.

Une Taycan plus radicale

L’installation de l’électricité fera partie des problèmes de l’entreprise de Zuffenhausen, qui espère renforcer l’attractivité du seul modèle rejetant totalement les énergies fossiles, pour l’instant. Ce sont les caractéristiques de la Taycan GT qui verront probablement le jour dans les mois à venir, comme le suggère le prototype récemment vu par nos chasseurs, la berline arbore un becquet unique au sommet de son coffre. Lire aussi : Est-il possible de vendre une voiture avec une carte grise de son ancien propriétaire ?. Encore un modèle unique qui expulsera probablement les kilos superflus de la même manière qu’il se chargera de son entrée dans les airs, à défaut d’augmenter sa puissance.

À Lire  Restaurant et Club échangiste : Soirée de Xavier Dupont...

Voir l’article :
Dans un courriel adressé aux organisations professionnelles ainsi qu’aux BER, la DSR…

GT4 RS au grand air

Dans la famille 718, qui comprend le coupé Cayman et le cabriolet Boxster, les travaux touchent à leur fin, le chaînon manquant est le 718 Spyder GT4 RS. La version cabriolet fait la joie du Cayman depuis quelques mois, et cela s’appliquera au lot cabriolet, bientôt. Ceci pourrez vous intéresser : Voitures d’occasion : ces bonnes affaires pour les concessionnaires. Elle reprendra pas mal d’appendices aérodynamiques, hormis l’aile montée sur le col du cygne, et son moteur 6 cylindres de 500 ch qui est sans doute le plus souple de tous les temps sur Porsche. Le bonheur est garanti.

Interview vidéo – Tout le programme d'électrification de Dacia par son directeur général !
A voir aussi :
Maxime Fontanier a posé à Denis Le Vot vos questions sur l’électrification,…

Coup de frais sur le Cayenne

Les consommateurs qui réclament plus de confort se tournent vers le Cayenne redessiné, six ans après son lancement. Les photos de nos chasseurs montrent les optiques sportives avant aux lignes saillantes ou un bouclier orné d’une grille le bloquant en une section sur toute sa largeur, tandis que les feux arrière semblent ouvrir un graphisme pixélisé pour laisser passer la lumière. signatures. Enfin, le double échappement central, jusqu’ici réservé aux GTS et Turbo GT, devrait étendre son domaine de performances aux autres modèles de la gamme. Lire aussi : La Tourism Cup bike, la course la plus meurtrière au monde, est de nouveau triste. Nous attendons également avec impatience les modifications apportées au chapitre du tableau de bord qui recevra certainement de nouveaux affichages ainsi qu’une console centrale repensée où une nouvelle sera installée. Et côté voiture, s’il s’agit surtout de gérer les émissions de CO2, il se murmure que de puissants blocs hybrides rechargeables (680 ch) dépasseront la barre des 700 ch, comme la Panamera.

À Lire  Juge de Dijon qui a offert sa fille sur un site libertin : téléphonie...

A lire aussi sur Auto-Moto.com :

Porsche Cayenne : 8 modèle restauré et exclusif pour les 20 ans du SUV

Voitures hybrides et hybrides rechargeables 2022 : types, prix, quantités

Porsche 911 Dakar : à bord de la 911 passager

A voir aussi :
Note du vendeur : 41 revendeurs REF36176 4EN1 offrent MT 09 abs…