Pour le prix de votre maison, vous pouvez acheter ce téléviseur

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

A la recherche d’un nouveau téléviseur ? C SEED vous propose d’acquérir son dernier modèle pour la modique somme… 180 000 euros. A ce prix, de quoi est capable ce téléviseur ?

Pour réussir à vendre une TV à un tel prix, C SEED va devoir trouver des arguments concrets.

Plus qu’un téléviseur pliable, une œuvre d’art

Plus qu’un téléviseur pliant, un objet d’art

Le C SEED N1 n’est pas comme un téléviseur normal. C’est un écran géant, monté sur un pied mobile, qui se replie sur lui-même. Ceci pourrez vous intéresser : Les voitures électriques compactes ne sont pas pour tout le monde…. Oui, oui, vous avez bien compris : le téléviseur de 4 mètres de diagonale se déploie sur six panneaux verticaux, et se replie sur lui-même après utilisation. Lorsque l’écran est plié, la base du téléviseur ressemble à une œuvre d’art contemporain avec une forme géométrique épurée et minimaliste qui habille la pièce.

Tu dois le voir pour le croire. Dans la vidéo ci-dessous, C SEED montre comment le téléviseur se lève et se dilate lentement sur son support, dans un mouvement fluide impressionnant. Et malheureusement il se replie, car l’écran est immense : le plus petit modèle mesure 2,6 m de diagonale, soit 1,20 m de haut sur 2,2 m de large, et le plus grand fait plus de 4 m de diagonale, soit 2 m sur 3,6 m. Avec de telles dimensions, vous aurez non seulement besoin d’argent, mais aussi d’espace.

A ce prix, qu’en est-il de la qualité d’image ?

A voir aussi :
Associés à la crise financière de 2007 à 2008, les prêts variables…

À ce prix, quid de la qualité d’image ?

Au vu du prix de ce téléviseur unique, une question évidente se pose concernant la qualité de l’image : comment ce téléviseur pliable produit-il une image cohérente ? Tout d’abord, le constructeur annonce utiliser la technologie Micro-LED 4K. Ce dernier est basé sur de petits panneaux de pixels qui profitent d’une palette ultra-large et lumineuse et traitent les nuances à une profondeur de 16 bits par couleur. Ils sont beaucoup plus petits et plus abondants, ce qui donne des images plus nettes, avec un contraste plus profond. Le téléviseur est également compatible HDR ou HDR10+ (selon les modèles), mais pas compatible Dolby Vision.

De plus, la marque a créé sa propre technologie brevetée anti-gap, appelée « adaptive gap calibration technology », qui rend les sections de l’écran pliable invisibles lorsque le téléviseur est déployé.

Heureusement, le C SEED N1 est également équipé de haut-parleurs, ce qui réduit les surcoûts. Même si nous ne comptons plus, n’est-ce pas ?

Voir l’article :
Parmi les leaders du chausson charentais haut de gamme made in France,…

Derniers actualités

Le navire du futur ? Nous vous présentons le Navier 30, des foils électriques et compétitifs !

L’américain Navier présente au CES un bateau, ou hydroptère, à propulsion électrique qui peut littéralement voler sur l’eau.

Puissance, finesse, élégance… MSI a un ordinateur portable pour chacun au CES 2023

MSI a annoncé hier, à l’occasion du CES 2023, une toute nouvelle armada d’ordinateurs personnels portables destinés aux gamers, mais aussi aux créatifs et aux passionnés de mobilité. Il s’agit d’une vente des annonces les plus intéressantes d’un fabricant taïwanais.

Il y aura une tablette de OnePlus, mais sera-t-elle vendue en Europe ?

La première tablette tactile du fabricant est actuellement testée en Inde, mais rien n’indique pour l’instant que le produit pourrait arriver sur le continent.

Mercedes mieux que Tesla ? Le constructeur va développer son réseau de bornes de recharge électrique

Mercedes va investir des milliards d’euros pour créer son propre réseau de bornes de recharge électrique.

Les développeurs de Stadia semblent avoir oublié que le service sera fermé dans quelques jours

Bien que le service de jeu soit fermé le 18 janvier, les équipes de Google continuent de le mettre à jour comme si de rien n’était.

Canal+ lance une nouvelle offre avec Disney+ et Paramount+ à un prix choc !

Si vous aimez combiner l’accès à plusieurs plateformes de streaming vidéo dans un seul abonnement, cette offre Canal+ devrait vous intéresser.

L’Iran annonce avoir mené une cyberattaque contre sa banque centrale

L’Iran aurait réussi à déjouer une cyberattaque visant sa banque centrale.

Merci à WhatsApp d’avoir enfin copié cette excellente fonctionnalité de Signal

Les développeurs de WhatsApp travaillent sur l’intégration d’une nouvelle option de transfert de chat. Celui-ci, basé sur un QR code, ne nécessite pas de sauvegarder l’historique des conversations sur Google Drive afin de les transférer sur un autre terminal.

Android Auto : découvrez toutes les nouveautés

L’année 2023 est un bon début pour Android Auto : l’application Google fait peau neuve et intègre de nouvelles fonctionnalités.

Peugeot Inception : découvrez le concept car qui inspirera les prochains véhicules de la marque

Alors que le CES 2023 bat son plein, la marque Peugeot a présenté un concept-car assez futuriste.

Voir l’article :
Exilé à Londres, Jean-Jacques Goldman cherche la discrétion. Le chanteur vit dans…

À Lire  Comment estimer le prix d'un bien ?