Pour Prime Day, le prix de la smartwatch d’Apple chute brutalement

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Avec cette offre signée Amazon, l’Apple Watch Series 7 bénéficie d’une grosse remise alors qu’elle est disponible depuis moins d’un an sur le marché.

L’Apple Watch est depuis plusieurs années la montre connectée la plus vendue au monde. Et pour cause, la marque à la pomme propose un appareil aux multiples fonctionnalités pour le quotidien, mais aussi pour la santé, au point que ses appareils ont déjà sauvé la vie de plusieurs personnes à travers le monde. Aujourd’hui, la dernière Apple Watch Series 7 a droit à une remise Prime Day sur Amazon.

Avec l’offre actuelle, cette Apple Watch Series 7 coûte 359 euros au lieu de 429 euros, soit une réduction de plus de 15% sur la célèbre montre connectée. Nous précisons tout de suite que le stock est très limité et que ce modèle est très prisé, deux conditions qui conduiront à une rupture de stock très rapide.

Pour découvrir l’offre sur l’Apple Watch Series 7, c’est ici :

Le Prime Day sur Amazon ne dure que deux jours, le mardi 12 juillet et le mercredi 13 juillet. A la fin de l’opération, tous les prix des références couvertes par les offres reviennent à la normale. Ce sera le cas pour l’Apple Watch Series 7, mais elle doit encore être disponible à cette échéance. A notre avis, la montre connectée ne sera plus en vente à ce prix d’ici quelques heures tout au plus.

Pourquoi l’Apple Watch Series 7 est une pépite ?

Pourquoi l’Apple Watch Series 7 est une pépite ?

L’Apple Watch Series 7 a été officialisée en 2021 – en même temps que le dernier iPhone 13. C’est donc la dernière gamme de la marque à la pomme, elle se veut premium pour des fonctionnalités si importantes. Ceci pourrez vous intéresser : Apple Watch Pro : Tout ce que nous savons jusqu’à présent sur le modèle Explorer. On apprécie tout d’abord son design reconnaissable avec son écran rectangulaire et son bouton rond placé sur le côté de l’appareil.

À Lire  Montres de sport connectées : 6 modèles sur la table de test

Dans le détail, cette Apple Watch Series 7 profite d’un bel écran OLED de 41mm ou 45mm, plus résistant aux chocs et aux chutes que les anciennes montres connectées, mais aussi plus grand. La surface d’affichage est plus de 50% plus grande que la série 3 sortie quelques années plus tôt.

Ce n’est pas tout, car l’Apple Watch Series 7 profite de beaucoup de fonctionnalités liées à la santé. Ainsi, par exemple, il existe de nombreux capteurs pour analyser le sommeil, le rythme cardiaque, la fréquence cardiaque ou encore la SpO2 (saturation en oxygène du sang). On retrouve également un podomètre, un accéléromètre et une boussole électronique dans la montre connectée. Vous pouvez facilement retrouver toutes ces données sur votre appareil ou dans l’application mobile dédiée.

L’Apple Watch Series 7 est une smartwatch parfaite pour le quotidien ou la santé, mais elle met également l’accent sur le sport. Avec l’appareil, vous pouvez suivre de nombreuses activités physiques et profiter de bagues d’activité qui vous permettent d’atteindre vos objectifs à l’aide de conseils personnalisés. Il est étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur, vous pouvez donc le garder à votre poignet en toutes circonstances.

Apple Watch Series 8 : Une version spéciale pour les sports extrêmes utilisera un écran géant
Voir l’article :
Apple travaille sur une version de l’Apple Watch destinée aux « athlètes extrêmes »,…

Choisir la dernière Apple Watch sur Amazon

Choisir la dernière Apple Watch sur Amazon

L’Apple Watch Series 7 est une excellente montre connectée. Comme nous l’avons dit, il a vraiment tout pour plaire. En plus du sport et du quotidien, la marque à la pomme peut être fière de proposer un modèle véritablement dédié à la santé. De plus, vous bénéficiez de l’excellent système d’exploitation watchOS, qui offre une bonne prise en main même s’il s’agit de votre premier appareil chez le constructeur. Si vous possédez également un iPhone, vous bénéficiez d’une belle expérience utilisateur grâce à cet écosystème efficace et intuitif.

À Lire  Test Haylou RS4 Plus : une montre connectée puissante et abordable

Apple ne fait jamais de rabais sur l’Apple Watch Series 7 ou le reste de ses produits. C’est ainsi depuis sa création et cela ne devrait pas changer, car il préfère miser sur son image premium plutôt que de faire des réductions sur son site officiel. Alors que les remises des marchands en ligne dépassent rarement les 8% ou 10%, Amazon s’en sort bien mieux avec une baisse de prix de -15% sur la montre connectée lors de leur opération spéciale, ce qui nous fait dire que ce deal fou sortira bientôt.

Prime Day sur Amazon nécessite d’être client Prime pour profiter des remises en cours, dont l’offre sur cette Apple Watch Series 7. Cela se fait en quelques minutes seulement sur le site du marchand en ligne, vous avez accès à de nombreux avantages pour quelques euros par mois, à savoir les offres en cours, mais aussi la livraison ultra-rapide, ainsi que les services de streaming Prime Video et Prime Music.

Avec Amazon, les avantages de l’Apple Watch Series 7 sont les mêmes que ceux d’Apple. Cela inclut la livraison rapide et gratuite, mais aussi la garantie officielle du fabricant de la marque. De plus, vous bénéficiez également du délai de rétractation de 30 jours après commande, si vous changez d’avis, sachant que le retour implique un remboursement intégral dans les jours qui suivent.

Pour profiter de l’offre sur l’Apple Watch Series 7, c’est ici :

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts de 01net.

Fitness with barbell
Sur le même sujet :
Paris (France) – A2Z Market Research annonce la publication du rapport d’étude…