Pour Prime Day, le prix de la smartwatch d’Apple chute brutalement

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Avec cette offre signée Amazon, l’Apple Watch Series 7 bénéficie d’une belle remise alors qu’elle est sur le marché depuis moins d’un an.

L’Apple Watch est depuis plusieurs années la montre connectée la plus vendue au monde. Et à juste titre, la marque à la pomme propose un appareil multifonctions aussi bien pour le quotidien que pour la santé, au point que ses appareils ont déjà sauvé la vie de diverses personnes à travers le monde. Aujourd’hui, la dernière Apple Watch Series 7 a droit à la remise Prime Day sur Amazon.

Avec l’offre actuelle, cette Apple Watch Series 7 coûte 359 euros au lieu de 429 euros, soit une remise de plus de 15% sur la montre connectée bien connue. Nous indiquons immédiatement que le stock est très limité et que ce modèle est très prisé, deux conditions qui conduiront à des ruptures très rapides.

Pour découvrir ce qui est proposé sur l’Apple Watch Series 7, c’est ici :

Le Prime Day sur Amazon ne dure que deux jours, le mardi 12 juillet et le mercredi 13 juillet. A l’issue de l’opération, tous les prix des références sur lesquelles portent les offres reviendront à la normale. Ce sera le cas pour l’Apple Watch Series 7, mais elle devrait encore être disponible jusqu’à cette échéance. A notre avis, la montre connectée ne sera plus en vente à ce prix dans quelques heures.

Pourquoi l’Apple Watch Series 7 est une pépite ?

Pourquoi l’Apple Watch Series 7 est une pépite ?

L’Apple Watch Series 7 a été officialisée en 2021 – avec le dernier iPhone 13. C’est donc la série la plus récente de la marque Apple, elle est censée être premium pour des fonctionnalités tout aussi importantes. Voir l’article : Espace forme – JHM. On apprécie d’abord le design reconnaissable avec l’écran rectangulaire et le bouton rond sur le côté de l’appareil.

Dans le détail, cette Apple Watch Series 7 profite d’un bel écran OLED de 41 ou 45 mm, plus résistant aux chocs et aux chutes que les anciennes montres connectées, mais aussi plus grand. La surface d’affichage est plus de 50% plus grande que la série 3 sortie quelques années plus tôt.

Ce n’est pas tout, car l’Apple Watch Series 7 bénéficie de nombreuses fonctionnalités liées à la santé. Il existe par exemple de nombreux capteurs permettant d’analyser le sommeil, le rythme cardiaque, la fréquence cardiaque ou encore la SpO2 (saturation en oxygène du sang). On retrouve également un podomètre, un accéléromètre et une boussole électronique sur la montre connectée. Vous pouvez facilement retrouver toutes ces données sur l’appareil ou sur l’application mobile dédiée.

À Lire  Apple Watch : ces applis indispensables au quotidien

L’Apple Watch Series 7 est une montre intelligente parfaite pour tous les jours ou pour la santé, mais met également l’accent sur le sport. L’appareil vous permet de suivre de nombreuses activités physiques et de profiter des Activity Rings qui vous aident à atteindre vos objectifs à l’aide de conseils personnalisés. Il est étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur, vous pouvez donc le garder à votre poignet dans toutes les conditions.

Fossil Gen 6 Hybrid vs Garmin Vivomove Sport : Meilleure montre connectée hybride ?
Voir l’article :
La plus récente smartwatch de Fossil est la Fossil Gen 6 Hybrid,…

Choisir la dernière Apple Watch sur Amazon

Choisir la dernière Apple Watch sur Amazon

L’Apple Watch Series 7 est une excellente montre connectée. Comme nous l’avons dit, il a vraiment tout. Outre le sport et la vie de tous les jours, la marque à la pomme peut se targuer d’un modèle véritablement dédié à la santé. De plus, vous bénéficiez de l’excellent système d’exploitation watchOS qui offre une bonne prise en main même s’il s’agit de votre premier appareil chez le constructeur. Si vous avez également un iPhone, vous profiterez d’une expérience utilisateur exceptionnelle grâce à cet écosystème efficace et intuitif.

Apple ne fait jamais de rabais sur l’Apple Watch Series 7 ou le reste de ses produits. C’est comme ça depuis le début et ça ne changera probablement pas car il préfère miser sur son image premium plutôt que de faire des remises sur son site officiel. Chez les vendeurs en ligne, les remises sont rarement supérieures à 8% ou 10%, Amazon fait bien mieux avec une baisse de prix de -15% sur la montre connectée lors de son opération spéciale, ce qui laisse présager que ce deal fou va bientôt disparaître.

Prime Day sur Amazon nécessite d’être client du service Prime pour profiter des remises en cours, dont l’offre sur cette Apple Watch Series 7. Cela se fait en quelques minutes seulement sur le site du marchand en ligne, vous pouvez accéder à de nombreux avantages pour un quelques euros par mois, à savoir des offres en cours, mais aussi des services de livraison et de streaming ultra rapides de Prime Video et Prime Music.

Chez Amazon, les avantages sur l’Apple Watch Series 7 sont les mêmes que chez Apple. Cela comprend une livraison rapide et gratuite, ainsi que la garantie du fabricant de la marque officielle. De plus, vous bénéficiez également du délai de rétractation de 30 jours à compter de la commande en cas de changement d’avis, sachant que le retour entraînera un remboursement intégral dans les jours suivants.

À Lire  Cette montre connectée s'adapte à votre style de vie et à vos tenues

Pour profiter de l’offre sur l’Apple Watch Series 7, c’est par ici :

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts de 01net.

Les éditeurs n’ont pas contribué à la création de ce contenu. 01net est susceptible de recevoir une compensation lorsqu’un de ses lecteurs effectue un achat via les liens de cet article. Les prix mentionnés dans cet article peuvent changer très rapidement.

Donville a lu Bains. pilates et remise en forme
Lire aussi :
Des sports. Jeudi 18 août, à 11h, Sarah Maherault animera une séance…

Où se trouve le code HomeKit ?

Où se trouve le code HomeKit ?

Pour activer HomeKit sur votre caméra : Allez dans le menu des paramètres puis dans « Gérer ma maison » Choisissez la pièce dans laquelle la caméra est activée, cliquez sur la caméra, faites défiler vers le bas et cliquez sur « Configurer » dans la rubrique « Siri et Apple HomeKit » Suivez ensuite les instructions sur le …

Le code d’appairage HomeKit est collé sur le manuel et au dos du produit. S’il n’y est plus, vous pouvez le retrouver dans l’application Somfy Protect. Votre équipement doit être installé et connecté au réseau Wi-Fi de votre box pour récupérer le code d’appairage HomeKit.

Perdre du poids : les applications de perte de poids et de fitness fonctionnent-elles vraiment ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Il est logique de s’interroger sur les suppléments de perte de poids.…

Comment connecter netatmo à HomeKit ?

Comment connecter netatmo à HomeKit ?

Où puis-je trouver le code de présence HomeKit netatmo ? Comme vous le précisez, cet article explique que ce code est stocké dans votre « Camera Roll ». Connaître l’album. Si vous ne l’avez pas déjà fait, jetez un œil.

  • Ma Station est-elle compatible avec Apple HomeKit ?
  • Ouvrez l’application Météo Netatmo sur votre iPhone ou iPad/iPod touch.
  • Accédez à Paramètres > Gérer ma maison.
  • Sélectionnez la pièce où se trouve le module de la station principale.
  • Cliquez sur le module.

Vérifiez la version du matériel dans Information.

Qu'est-ce qu'Apple Fitness et que peut faire cette application pour vous ?
Voir l’article :
Apple Fitness est une application de suivi d’entraînement Apple. L’application Apple Fitness…