Pourquoi assurer ces cadeaux de Noël ?

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

C’est presque la période de Noël et nous pensons que vous n’avez pas encore commencé vos achats ! Comme nous avons l’esprit généreux chez Assurland.com, nous vous proposons le top 5 des cadeaux garantis, c’est-à-dire des cadeaux chers, à offrir à vos proches. Quand on aime, on ne compte pas (autant que l’on peut bien sûr) !

Une voiture d’exception

Offrir une voiture d’occasion est un beau cadeau. Mais il faut se rappeler de l’ancienne voiture qui n’est plus autorisée à rouler à Paris à la voiture chère, en passant par l’ancienne voiture : tout doit être assuré. Méfiez-vous donc du cadeau toxique qui vous oblige à dépenser un peu d’argent en assurance auto.

S’il s’agit d’une vieille voiture avec plusieurs milliers de kilomètres sous le capot, elle peut se contenter d’une assurance responsabilité civile, des voitures ordinaires ou pire, des voitures chères, qui demandent beaucoup d’attention particulière et ne sont pas toujours bon marché ! Ainsi, entre la Twingo 1.2 AIR de 1996 et la voiture la plus chère du monde, la Black Car de Bugatti (16,7 millions d’euros TTC pour cet exemplaire unique), il y a un heureux chemin !

Risque de perturbation du trafic aérien cet été : conseils pour ne pas gâcher vos vacances
Voir l’article :
Arrivez plus tôt, anticipez, vérifiez vos assurances… Suivez quelques conseils pour éviter…

Un smartphone haut de gamme

Au début, un téléphone servait à… téléphoner. Voir l’article : Location saisonnière : pour combien de temps peut-on y penser ?. Mais c’est sans compter les nouvelles technologies qui nous offrent la possibilité de faire beaucoup de choses avec nos smartphones : téléphoner (toujours amusant !), surfer sur Internet, effectuer des transactions, chercher notre chemin, écouter de la musique. .Et ça paye !

Et pour Noël, ces petites merveilles de la technologie font partie des meilleurs cadeaux recommandés par les assurances ! Au tarif d’une centaine d’euros pour de nombreux types de téléphones portables, l’assurance est proche pour se prémunir contre le vol et parfois la casse. Par contre, faites attention à l’utilisation de ce type de couverture, qui est souvent corrigée.

Ensuite, il y a le téléphone et le téléphone. En 2019, les modèles sont destinés aux téléphones portables et le Samsung Galaxy Fold est disponible aux alentours de 2 000 euros, le Huawei Mate X, qui devrait être disponible en 2020 en France pour 2 400 euros ou plus le populaire Motorola Razr en version tactile, qui sera sera disponible en Europe au prix de 1 599 euros !

Mais il existe aussi des téléphones plus chers. Il y a par exemple cet iPhone 5 en or massif serti de 653 diamants, à 11,8 millions d’euros. L’œuvre de Stuart Hughes, un artiste familier des plus beaux objets. Et elle a trouvé un client, un homme d’affaires chinois, en 2013 ! Pas sûr que cet investissement soit le plus rentable, mais dans tous les cas, il est assuré au moyen d’assurances « indispensables » incluses dans une multirisque immeuble, ou bien dans des assurances annexes !

Sur le même sujet :
Pour compléter ses services, le premier comparateur d’assurances en ligne, Assurland.com vient…

Un bijou de luxe

Offrir une décoration à Noël : c’est normal. Mais moins quand il s’agit du collier baptisé Hope, un diamant de 45,52 carats dont la valeur dépasse tout entendement : 200 millions de dollars (environ 186 millions d’euros). Vous pouvez toujours vous attendre à ce qu’il vous soit offert, mais encore plus à vos riches amis, car ce joyau est aussi appelé Le Bleu de France ou Le Bijou du Roi (la classe) comme le plus gros diamant bleu du monde.

Si vous avez la chance de trouver ce petit (gros) article, vous devriez certainement avoir une chance de le porter, mais surtout il faut s’en assurer ! Comme pour l’iPhone en or et en diamant, il faudra envisager de supprimer les assurances « précieuses ».

L'assurance au kilomètre est-elle intéressante pour vous ?
A voir aussi :
Quels sont les nouveaux conducteurs qui peuvent prétendre à prendre une assurance…

Une montre de luxe

Une belle montre de Noël est toujours un régal. Surtout quand il coûte 55 millions de dollars (environ 51 millions d’euros). Appelée « Hallucination » par Graff Diamonds, elle compte 110 carats de diamants de couleur. On comprend d’où vient son nom : tous ces diamants semblent vous faire peur… comme leur prix. On aime ou on n’aime pas, mais dans tous les cas, on s’assure avec une assurance objets de valeur. Sinon, nous n’avons pas peur du vol.

Idésia développe son activité de regroupement de crédits en Martinique
A voir aussi :
Willem Velasques a rejoint Idésia en novembre 2021 en tant que franchisé…

Un téléviseur d’exception

La télévision peut parfois atteindre des montants déprimants. Certains envisageront des télévisions commerciales à 2 000, 3 000 ou parfois 10 000 euros. Mais sachez qu’il existe des modèles plus chers, comme le The Wall Luxury de Samsung, présenté en janvier dernier au CES 2020 de Las Vegas. Le mastodonte mesure environ 7,40 mètres carrés (292 pouces), 30 mm d’épaisseur pour un prix de… 1,2 million d’euros. Il propose une dalle équipée de la technologie Micro-LED et affiche une information en 8K, avec une luminosité publiée « inégalée ».

Protéger un téléviseur de haute qualité est fortement recommandé. En effet, ces objets coûteux sont exposés à de nombreux risques : cambriolage, sinistres liés à des problèmes électriques, en cas d’orage par exemple ou lors d’urgences domestiques. Parfois, cela peut être inclus dans votre assurance habitation ; vérifiez attentivement les termes et conditions de votre contrat. Un tel produit peut également être emballé, le cas échéant.

&#xD ;

Économisez jusqu’à 40 % sur votre assurance auto&xD;

À Lire  Voyage scolaire : l'assurance individuelle accident est-elle obligatoire ?