Pourquoi le prix du CRO baisse-t-il à nouveau si soudainement | Crypto-monnaie

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Le prix du CRO s’est effondré, ciblant 0,09 $ à court terme.

Le prix du CRO laisse présager une nouvelle baisse

Le prix du CRO laisse présager une nouvelle baisse

Le prix CRO se négocie actuellement à 0,1165 $. Le lundi 26 juillet, le prix de Crypto.com a perdu son support aux moyennes mobiles simples de 8 et 21 jours. Sur le même sujet : Russie : la banque centrale abaisse son taux directeur de 14% à 11%. Si les conditions du marché persistent, une baisse vers 0,09 $ est probable dans les prochains jours.

Le prix CRO fournit une confluence baissière subtile car l’indice de force relative a été rejeté pour entrer dans la zone de support haussière sur les périodes quotidiennes. Cependant, le prix du CRO est en forte baisse depuis avril, et les opportunités de hausse n’ont été considérées que comme des jeux rapides contre la tendance. Le potentiel de retour en arrière est toujours possible, et nous informerons les abonnés s’il y a des changements immédiats.

L’invalidation la plus sûre de la thèse baissière est un écart supérieur à 0,1408 $. Si le niveau d’invalidation devait être dépassé, un rallye vers 0,16 $ pourrait se produire, entraînant une augmentation de 40 % du prix actuel de Crypto.com.

Dans la vidéo ci-dessous, nos analystes plongent dans la récente action des prix CRO en discutant des principaux niveaux d’intérêt sur le marché. -Netcost-Équipement de sécurité

Cryptomonnaie : Une enquête ouverte par le parquet de Paris pour une fraude de 4 millions d'euros
Ceci pourrez vous intéresser :
Les internautes ont déposé 40 plaintes, rapporte France Inter. Ils ont confié…

À Lire  Conseils de réseautage post-pandémie