Pourquoi les médecins s’intéressent à la bouffée, cette nouvelle cigarette électronique jetable qui frappe les jeunes – Edi

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

La bouffée, avec sa douceur et sa douceur, submerge la jeunesse. Mais ce déchet de cigarette électronique, vendu entre 8 et 12 euros, n’est pas aussi nocif qu’il n’y paraît. Il peut également contenir de la nicotine, ce qui peut entraîner une dépendance.

Est-ce que le puff est dangereux ?

Est-ce que le puff est dangereux ?

Vous jouez avec le look, cette cigarette n’est pas aussi nocive qu’on pourrait le croire. Ceci pourrez vous intéresser : Législatives : Revivez la nuit électorale du second tour avec « Libé ». D’abord parce que ça peut être contagieux, comme l’explique Loïc Josseran, analyste en santé publique et leader de l’Alliance contre le tabagisme pour nos confrères de Ouest France.

La respiration est-elle dangereuse ? Le gouvernement met donc en garde contre les dangers des cadavres. D’abord parce que certains ont « des taux de nicotine qui peuvent dépasser ceux autorisés pour ce type de produit ». Deuxièmement, parce que la nicotine peut avoir un effet néfaste sur le développement du cerveau.

A voir aussi :
Pendant la pandémie, Habitat pour l’humanité Québec a suspendu ses activités. Sa…

Est-ce que la vape fait de l’eau dans les poumons ?

Est-ce que la vape fait de l'eau dans les poumons ?

Malheureusement, si on inhale avec une cigarette, on peut laisser de l’eau dans les poumons… Puisque « la nicotine est cancérigène » (voir notre article sur cette histoire), pas de cigarettes électroniques, et de fumée, ne donnez pas d’eau. dans les poumons.

Quels sont les effets secondaires des cigarettes électroniques ? Le vapotage peut souvent, avec le temps, créer une sensation de sécheresse dans la bouche ou une irritation de la gorge. Il est important, dans ce cas, de bien s’hydrater. Trop de nicotine peut causer des maux de tête, des nausées ou des étourdissements.

Est-ce dangereux de trop Vapoter ?

Le vapotage n’est pas nocif pour la santé. Au lieu de cela, si vous fumez, vous protégez votre santé en passant au vapotage. La fumée de cigarette ne comporte aucun risque par rapport aux cigarettes. Sa poudre est encore meilleure à 95% de fumée de cigarette de haute qualité.

Kanye West fait une apparition surprise et rend hommage à Diddy
Sur le même sujet :
Retour à l’action. Kanye West a terminé sa cérémonie de remise des…

À Lire  Assainissement : qui paie le locataire et le bailleur ? | SeLoger immobilier