Pourquoi ne pas regarder « Demain nous appartient » pendant un mois sur TF1

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Publié le 25 octobre 2022 à 17h08 Source : JT 13h00 en semaine

Publié le 25 octobre 2022 à 17h08

Le feuilleton quotidien de la première chaîne cessera d’être diffusé à partir du 21 novembre pour mieux reprendre le 19 décembre.En cause, la Coupe du monde, qui vient bouleverser la grille des programmes de TF1.

Le feuilleton quotidien de Channel 1 cessera d’être diffusé à partir du 21 novembre, pour mieux reprendre le 19 décembre. Sur le même sujet : Scholastique Mukasonga : « Je suis une rescapée ».

C’est la Coupe du monde qui a bouleversé la grille des programmes de TF1.

Après une année mouvementée qu’ils viennent de vivre, les Sétois méritent un peu de repos. Les héros de demain pourront respirer pendant un mois. Le feuilleton quotidien de TF1 ne sera pas diffusé pendant toute la durée de la Coupe du monde, qui se déroule du 20 novembre au 18 décembre au Qatar. Dans la question? Réorganisation nécessaire de la grille des programmes. Les soirs où les matchs se jouent à 20h00, le message sera délivré avant 19h15 « sur la boîte ADN en semaine ».

Ceci pourrez vous intéresser :
Le Feng-shui repose sur une idée simple : notre bien-être est influencé…

Rien ne bouge pour « Ici tout commence »

Dès lors, décision a été prise de suspendre la diffusion de la série « afin de maintenir une bonne observation du téléspectateur ». TF1 donne déjà rendez-vous aux fans, demain nous appartient pour une « semaine sous tension ». Le dernier à se mettre en stand-by, du 14 au 18 novembre. « Le couple phare de l’émission en confusion, demande en mariage et baiser inattendu » sont annoncés. « La grande soirée caritative au château sera l’occasion de rencontrer les personnages principaux de la série. Une soirée qui va vite virer au cauchemar » – prévient la chaîne.

À Lire  Réfugiés de Syrie, d'Irak, d'Afghanistan et maintenant d'Ukraine... Comment l'Allemagne relève les défis et tient le coup

Habitué à voir ses héros disparaître lors des épisodes de l’événement, nous appartiendra-t-il demain d’en tuer de nouveaux ? Le public n’aura pas terminé l’histoire jusqu’à ce qu’elle reprenne le lundi 19 décembre à 19h10. TF1 n’affiche que 28 des plus belles affiches de la Coupe du monde 2022. Pour ceux qui détestent le foot, l’option Ici tout commence reste sur la table. Car l’école de cuisine d’Auguste Armand ne fermera pas ses portes pendant le concours.

Les plus lusDernière minuteTendance

Lire aussi :
L’augmentation forte et continue des entrées illégales en Europe, alors que l’Union…