C’est un visiteur insolite qui est venu jeter l’ancre dans le fjord norvégien de Geiranger le 10 juin. Le Disney Magic, le premier navire de la Disney Cruise Line, a fait escale pour la première fois dans ce port des Fjords de Norvège.
C’est un visiteur insolite qui est venu jeter l’ancre dans le fjord norvégien de Geiranger le 10 juin. Le Disney Magic, le premier navire de la Disney Cruise Line, a fait escale pour la première fois dans ce port des Fjords de Norvège. De nouvelles preuves montrent que les paysages époustouflants des fjords norvégiens continuent d’attirer des navires du monde entier et, en particulier, des clients américains.
Sommaire
Multiplication des croisières en Europe
Le paquebot Disney Magic, en escale à Villefranche-sur-Mer A voir aussi : Comment voyager en camping-car en hiver : on filtre tout….
Le Disney Magic, un habitué de la destination
Bien que construit au chantier naval Fincantieri de Marghera en Italie, le Disney Magic n’a navigué qu’une seule fois dans les eaux de la Méditerranée, lors d’un voyage en Floride en 1998. Il faudra attendre 2007 pour que le navire reparte naviguer en Méditerranée occidentale au départ de Barcelone. Quatre croisières de 10 et 11 nuits permettent aux clients américains de découvrir cette partie de la Méditerranée et de l’Europe à bord d’un navire de la Disney Cruise Line sans traverser l’océan Atlantique en bateau. Après avoir rencontré un grand succès, la compagnie aux oreilles de Mickey est revenue en grande pompe en 2010 pour exécuter une saison complète, toujours en quittant Barcelone. De plus, elle a décidé de proposer de longues croisières vers les grandes villes baltes durant l’été. Ce sont de longues croisières de plus de 10 jours qui partent du port britannique de Douvres. De plus, la compagnie se différencie en proposant deux croisières dans l’océan Atlantique entre Barcelone et Douvres, dans toutes les directions. Depuis lors, le Disney Magic est revenu chaque année en Europe, à l’exception de 2012, augmentant, au fil des ans, les visites dans les ports de ce continent. Ainsi, en 2013, le navire a quitté l’Adriatique et est retourné à la cité des Doges, près des chantiers navals où il est né. La Méditerranée orientale fait partie du plan depuis que le Disney Magic s’est arrêté en Grèce, en Turquie et à Malte.
Nouvelles escales pour l’année 2016
Grâce à l’énorme succès du film d’animation Frozen, Disney Cruise Line a annoncé en 2014 qu’elle sillonnerait pour la première fois les fjords de Norvège, afin que ces passagers puissent découvrir la patrie d’Elsa, Anna, Kristoff. et Olaf, le bonhomme de neige, le héros du film en question. Ils étaient les derniers à bord en juin dernier, lorsque le Disney Magic a mis les voiles pour trois croisières dans la région : une croisière de 7 jours, une autre de 9 jours et la dernière croisière de 11 jours, qui a mené la croisière vers l’Islande. . Il faut croire que cette nouvelle implantation lancée par la compagnie est également un succès, puisqu’elle a déjà annoncé qu’elle reviendrait sur cette route l’année prochaine avec des navires qui partiront de Douvres. A voir aussi : Hautes-Pyrénées : sur le boulevard du Lapacca, à Lourdes, le …. Elle retournera également en Islande et passera deux jours dans la capitale, Reykjavík. Cependant, ce n’est pas le cas, puisque la compagnie prévoit également de retourner en mer Égée, de s’arrêter dans les îles grecques et de mener un nouveau programme qui permettra à ses passagers de faire le tour des îles britanniques, à la suite d’un voyage de 12 nuits. croisière qui partira. le 5 juin 2016.
Des croisières fluviales grâce à sa filiale Adventures by Disney
Navire AmaCerto, futur navire jumeau d’AmaViola Sur le même sujet : Un été exceptionnel pour l’hôtellerie française selon MKG.
Croisières fluviales sur le Danube
Pour promouvoir ses produits, la branche voyages du groupe Disney, Disney Adventures, a décidé de proposer à ses clients des circuits aquatiques en Europe, en collaboration avec la grande entreprise, AmaWaterways. Cinq croisières ont été sélectionnées sur le Danube durant l’été 2016, pour donner aux voyageurs l’opportunité de découvrir les sites culturels d’Europe centrale. Au cours de ces voyages, des arrêts soigneusement sélectionnés permettront aux passagers de s’immerger dans les meilleures attractions de l’Autriche, de la Slovaquie et de la Hongrie, comme se promener à Salzbourg dans le décor du film « Sound of Music », visiter la maison des sorcières à Bratislava ou assister à l’événement. . cours de danse folklorique à Melk. Ensuite, les passagers pourront découvrir la nature et la beauté des marchés de Noël allemands, à travers deux croisières, prévues fin 2016. Afin de proposer un produit de qualité, les huit guides agréés par Adventures by Disney et eux seront sur . tableau noir. De plus, les escales lors de ces trajets sur le Danube seront plus longues puisque le navire arrivera tôt le matin et repartira le soir, pour laisser le temps aux passagers de profiter de chaque ville.
A bord du nouveau Amaviola
C’est le dernier né de la société AmaWaterways, l’AmaViola choisi, qui est en cours de construction aux Pays-Bas et qui devrait entrer en activité en 2016. Neuvième type de « Concerto », ce yacht dispose de 135 mètres pour une longueur de 11 mètres. peut accueillir 158 passagers dans 79 cabines dont l’espace varie entre 16 et 20 m² et équipées d’un hublot, d’un balcon à la française ou d’un petit balcon privatif avec chaises et tables. . 3 suites de 33m2 sont également disponibles à bord avec un grand balcon, un balcon à la française et une salle de bain avec baignoire hydromassante. Côté hébergement, le navire disposera d’un solarium avec transats et piscine, d’un restaurant gastronomique, d’un espace détente avec piscine et salle de sport et d’une connexion Wi-Fi sur demande. Lors des escales, des vélos peuvent être mis à disposition des passagers pour une visite autonome.
Disney Cruise Line, le meilleur de l’univers Disney en mer
Le capitaine Mickey vous attend dans l’un de ses navires
Une compagnie où les grands redeviennent des enfants
Disney Cruise Line est une histoire qui a commencé il y a vingt ans. Elle exploite quatre navires, Disney Magic (1998, Italie) et Disney Wonder (1999, Italie), Disney Dream (2011, Allemagne) et Disney Fantasy (2012, Allemagne). Dans l’avion, la magie est visible dans tous les coins de l’avion avec de belles et intéressantes décorations liées aux personnages célèbres du monde de Disney. Vous aurez également l’occasion de les rencontrer dans les vaisseaux, qu’ils soient aussi vieux que Mickey, Minnie, Donald, Tic & Tac ou récemment comme Stitch ou les héros de La Reine des Neiges. Vous pensez que cette entreprise met les enfants au premier plan, mais elle propose également de nombreux coins pour adultes tels que le parc Quiet Cove, la salle de sport et la salle de sport ou le spa, où vous pourrez profiter du balcon donnant sur la mer et des privés chauds des propriétaires. baignoires. Chaque soir, vous pouvez, si vous le souhaitez, changer de restaurant dans les trois établissements de chaque navire. En journée, vous pourrez profiter du service petit-déjeuner et déjeuner au buffet ou déguster pizzas, burgers, wraps, salades et fruits frais au bord de la piscine. Sans oublier les boissons non alcoolisées, thé et café, qui sont faites. Vous participerez également à des spectacles spécialement créés par Disney dans le théâtre de chaque navire, lors du jeu de lancer ou encore des feux d’artifice lancés en mer.
Nouveaux itinéraires et nouveaux ports de départ pour l’année 2016.
Les îles britanniques et l’Islande ne seront pas de nouvelles destinations en 2016 puisque la compagnie a annoncé qu’elle reviendrait à New York avec le Disney Magic, quatre ans après s’y être rendue pour la première fois. Le navire commencera les premiers voyages de 5 nuits à travers le Canada, avec des escales à Halifax et Saint John. puis, il se poursuivra avec une croisière de 8 nuits le 7 octobre 2016, qui emmènera les passagers dans les eaux chaudes des Bahamas avec des escales à Nassau et Castaway Cay, une compagnie insulaire privée. Le vol arrivera à Port Canaveral, à moins d’une heure de Walt Disney World. Ensuite, il poursuivra avec trois croisières de nuit aux Bahamas. Ensuite, le navire arrivera au port de Miami, où il effectuera diverses croisières jusqu’à la fin de l’année, alternant des croisières aux Bahamas, avec des nuits 4 ou 5. Aussi, des croisières de 7 nuits dans les Caraïbes occidentales avec des escales à Key West, Grand Cayman, Cozumel et Castaway Cay et croisières de 7 nuits dans les Caraïbes orientales avec escales à Tortola, Saint Thomas et Castaway Cay en novembre et Tortola, San. Juan et Castaway Cay en décembre. Le Disney Wonder reviendra également au Texas où il repartira de Galveston, comme il l’a fait en 2013 ou à la fin de cette année. Au programme, des croisières de 7 nuits emmèneront alternativement les passagers vers les Keys et les Bahamas ou vers la côte est du Mexique, les îles Caïmans et la Jamaïque.
N’ayez pas peur de redevenir un enfant et profitez des grands navires, identifiés par les oreilles de Mickey noires et rouges. Découvrez également toutes les croisières vers la Méditerranée, les Caraïbes, Hawaï et le Canal de Panama sur notre site Azur Croisières. Contactez également nos agents pour vous conseiller et planifier votre voyage de rêve. Ils sont disponibles du lundi au samedi de 9h à 19h au 04 93 08 03 94.