Président d’une entreprise de technologie de l’information, ASC, Adm.A | Paula Parhon

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le conseil d’administration du Mouvement Desjardins est heureux d’annoncer la sélection de Mme Paula Parhon. Les changements dans la composition du conseil d’administration témoignent de la volonté de Desjardins d’améliorer son gouvernement afin de mieux servir ses membres et ses clients. Il s’appuie sur la contribution de personnes aux compétences diversifiées et ciblées en fonction d’un profil collectif qu’il embrasse. Avec 42 % de femmes, Desjardins se rapproche de l’objectif d’atteindre l’égalité entre les femmes et les hommes d’ici 2024.

Diplômée en informatique de l’Université de Craiova en Roumanie, Mme Parhon a plus de 30 ans d’expérience en pratique privée liée à la gestion d’entreprise et au conseil en technologies de l’information. Mme Parhon est présidente d’une firme de consultation en technologies de l’information qui travaille avec des organismes de l’administration publique et des entreprises oeuvrant dans le secteur public lié à l’administration gouvernementale et aux services partagés. Il a également travaillé dans les secteurs des télécommunications, des assurances, de la finance et de la comptabilité.

Le Conseil d’éthique et de déontologie annonce également la réélection de Michel Guénette et Michel Yelle. Cette instance est responsable du développement et du suivi de l’éthique du Mouvement Desjardins.

Pour plus d’information, consultez les profils du conseil d’administration de desjardins.com et des membres du conseil d’éthique et de déontologie.

À Lire  La banque régionale de Stuttgart a refusé de se déclarer sans ingérence