Prêt personnel Orange Bank : TAEG exceptionnel de 0,5%

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

La banque en ligne Orange Bank, filiale d’Orange, propose des prêts personnels et spéciaux pour financer de nombreux projets : voiture, travail, mariage, voyage

Orange Bank vous permet d’emprunter entre 1 000 et 75 000 euros via son crédit à la consommation, sur une durée de 12 à 84 mois, soit 7 ans maximum. Sans frais de dossier, les prêts peuvent être souscrits directement en ligne, promettant ainsi une gestion 100% dématérialisée. Ce crédit peut être soit un prêt personnel, soit un prêt affecté et peut ensuite être utilisé pour financer certains projets, comme un emploi, l’achat d’un véhicule, des événements de la vie, des mariages, un déménagement, etc.

Le fonctionnement du prêt Orange Bank

Orange Bank vous permet d’emprunter seul ou à deux. Le montant à payer et la durée du crédit varient selon le projet envisagé. Pour les crédits auto, moto (neuve, occasion ou électrique), ou travaux, les financements proposés par les banques sont compris entre 1 000 et 75 000 euros, avec des durées de remboursement comprises entre 12 et 84 mois. Concernant les travaux, ils ne devraient pas nécessiter de permis de construire. A voir aussi : Lausanne Plombier – Lausanne plombiers, plomberie, chauffage. Enfin, les études des enfants, le mariage, les voyages ou encore d’autres projets peuvent également être financés grâce aux prêts personnels d’Orange Bank, mais dans la limite de prêt de 50 000 euros. Il est possible de choisir la durée de paiement de votre crédit, ou directement le montant de la mensualité.

À Lire  Lochois : la construction bioclimatique, pour des maisons d'avenir !

Pendant le prêt, la banque en ligne permet de réduire le montant total du crédit, sans frais, selon les modalités stipulées dans le contrat de prêt. Les intérêts seront alors calculés en fonction du montant réel emprunté. Le crédit peut également être annulé sans frais, dans un délai maximum de 6 mois après acceptation, sous réserve que les fonds n’aient pas été décaissés. Il est également permis de reporter jusqu’à 3 échéances.

Enfin, Orange Bank ne nécessite pas de souscription de crédit à la consommation pour l’ouverture d’un compte bancaire.

Notre comparateur de crédit à la consommation

Les bonnes pratiques pour lutter contre les canalisations bouchées
Sur le même sujet :
Les drains bouchés sont une préoccupation commune à tout le monde. Il…

Comment souscrire ?

Orange Bank vous permet de réaliser votre prêt personnel via la « Ligne Express », avec un rendez-vous de souscription en ligne en moins de 5 minutes, et une réponse immédiate de la banque en ligne pour accorder ou non un crédit. Concrètement, le demandeur utilise l’agrégation de ses comptes bancaires pour qu’Orange Bank ait accès aux informations qui l’intéressent (revenus, factures, relevés, etc. A voir aussi : 365 jours : la suite du sulfureux film polonais est désormais….). Cette procédure permet une analyse rapide et avec moins de documents à soumettre.

Si le client ne souhaite pas lier ses comptes, il peut envoyer lui-même les pièces justificatives : fiches de paie et les deux derniers relevés bancaires principaux. Les clients non salariés sont tenus de fournir des déclarations de revenus en lieu et place des fiches de paie.

À Lire  Déduction fiscale 2023 : définition, garde d'enfant... Tout ce qu'il faut savoir

Une fois la réponse obtenue, l’intéressé peut signer le contrat de prêt par signature électronique. Il choisit alors entre fournir les fonds en 8 ou 15 jours.

© MoneyVox 2022-2023 / Page mise à jour le 23 novembre 2022 / Tous droits réservés

Sur le même sujet :
– &#xD ; ? 28 juin 2018 à 17h38