Prévision des prix IOTA d’octobre – Le jeton IMPT est-il une alternative ?

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Avis de non-responsabilité : la section « Industry Talks » présente les points de vue des acteurs de l’industrie de la cryptographie et ne fait pas partie du contenu éditorial de Cryptonews.com.

La crypto-monnaie IOTA est toujours dans une mauvaise passe et son prix affiche désormais une baisse de 6,73% au cours des dernières 24 heures. Néanmoins, les indicateurs techniques suggèrent que l’IOTA reviendra bientôt à des niveaux proches de la barre des 0,30 $.

Verrons-nous bientôt une nouvelle pompe IOTA ?

Au cours des 150 derniers jours, on peut observer la consolidation du prix IOTA dans une fourchette comprise entre 0,387 et 0,232 dollar.

Si les marchés liés à la blockchain décident de passer au vert plus tard en octobre, il y a de fortes chances de voir un rallye de l’IOTA qui testera à nouveau le niveau de résistance autour de 0,34 $. Enfin, le prochain objectif technique de 0,45 $ pourrait également être atteint si les conditions le permettent.

Les mouvements de prix IOTA que nous voyons aujourd’hui sont très similaires à ce que nous avons pu voir dans le passé, lors du marché baissier qui a tourmenté l’écosystème crypto de 2018 à 2020. À ce titre, il est légitime de se poser la question suivante : est-ce que IOTA est actuellement sous-estimé ?

Acheter de l’IOTA en mars 2020 pendant la crise du Covid-19 offre un retour sur investissement jusqu’à 5000% pour les particuliers qui peuvent attendre le pic fin 2021 pour vendre leur crypto-monnaie.

Du point de vue de l’analyse technique, IOTA semble relativement baissier, mais le niveau de prix actuel a le potentiel de nous conduire à de beaux gains pour le prochain marché de la cryptographie, si bien sûr l’histoire décide de se répéter.

À Lire  Inflation à 11%, PIB en baisse... Prévisions de la Banque d'Angleterre

IOTA se négocie dans sa fourchette de prix actuelle depuis plus de 150 jours, à savoir la période de crash de Terra Luna en mai dernier.

Le scénario haussier est que l’IOTA revienne à des prix supérieurs à 0,34 $ avant de continuer à progresser à 0,45 $. De plus, cette évolution correspondrait à une hausse de prix d’environ 74,33% équivalent.

Il est difficile de cerner l’avenir de l’ensemble du marché de la cryptographie au cours des prochaines semaines, mais si IOTA parvient à consolider son prix au cours du mois d’octobre, il y a de fortes chances de voir une reprise après. .

Le chiffre de 0,249 $ est un niveau de support clé que vous ne devriez vraiment pas manquer, car il pourrait potentiellement conduire à un rallye à la baisse et faire glisser l’IOTA en dessous de 0,23 $, ou pire. Ce sera un record minable qui sera très problématique pour les détenteurs visant le long terme.

Analyse video de la crypto IOTA

A voir aussi :
Dans le nouveau point crypto de ce week-end, comme chaque dimanche, nous…

La crypto écologique IMPT : une alternative au IOTA ?

IOTA est l’une des cryptomonnaies les plus soucieuses de l’environnement, mais un nouveau projet crypto vient d’arriver et cible ce secteur très particulier. Voir l’article : Mode de vie | Les nouveaux parents demandent conseil. Son nom? IMPT.

La plateforme IMPT vise à offrir à ses utilisateurs la possibilité de contribuer à un écosystème qui connecte facilement des dizaines de milliers de marques éco-responsables avec des entreprises et des particuliers cherchant à réduire leur empreinte carbone.

À Lire  Plusieurs plateformes de crypto-monnaie risquent de manquer de fonds

Bien que l’IOTA soit une crypto-monnaie importante et qu’elle ait encore le potentiel d’augmenter et de se multiplier par 10 à l’avenir, cela vaut peut-être la peine d’attendre le prochain mouvement haussier sur le marché de la crypto en 2024 ou 2025 avant de constater des gains significatifs. un retour sur investissement particulièrement élevé.

Le jeton IMPT est actuellement en prévente et a déjà réussi l’exploit de récolter près de 3,6 millions de dollars en une semaine, un record absolu. Il y a de fortes chances que sa vente publique intervienne au premier trimestre 2023, à noter que les investisseurs anticipent déjà un fort potentiel pouvant aller jusqu’à x50.

Si vous trouvez le mouvement actuel du marché de la cryptographie assez ennuyeux, le jeton IMPT pourrait être la réponse à votre portefeuille et être le prochain jeton à exploser pendant le marché baissier actuel.

Les investisseurs intéressés peuvent visiter le site impt.io pour trouver le livre blanc et en savoir plus sur les caractéristiques du projet.

N’hésitez pas à rejoindre mon serveur Discord privé pour discuter des dernières actualités crypto.

A voir aussi :
Pasqal a levé 100 millions d’euros Applications et techniques commerciales des statistiques informatiques.&…