Principe dans TF1 : les comédiens devaient jouer… à l’envers ! Doit être!

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Principe sur TF1 : les comédiens doivent jouer… face cachée ! Oui oui!

– Monteur de films / Réalisateur de jeux vidéo

Élevé par la VHS et les genres cinématographiques, il délaisse volontiers l’histoire pour se plonger dans la vérité de l’histoire et de l’actualité. . Adepte de la réalité virtuelle, il passe beaucoup de temps à regarder des jeux vidéo depuis son enfance.

Diffusé ce soir sur TF1, « Tenet » de Christopher Nolan pousse l’idée destructrice de se tourner vers ses limites, dans le cadre d’inciter ses joueurs à jouer et à exprimer leurs lignes dessus !

Armé d’un seul mot – Tenet – et désireux de se battre pour sauver le monde, notre personnage principal (John David Wahsington) voyage à travers l’espace des vaisseaux spatiaux. Sa mission le montrera d’une manière qui est plus que temporelle. Cependant, ce n’est pas un voyage dans le temps, c’est un décalage temporel…

Diffusée ce soir sur TF1, une déclaration selon laquelle Tenet est faite par Christopher Nolan et son apparence sinistre ne peut être capturée en un seul regard. S’appuyant sur le voyage dans le temps qui utilise le concept scientifique d’entropie, l’artiste élargit l’idée de changement, qu’il a essayée lors de son étonnant Memento.

Dans Tenet, cette idée d’inversion est particulièrement évidente lorsque l’on voit plusieurs séquences d’acteurs soit parler à l’envers, soit reculer, tandis que d’autres agissent « bien ». Dans certains cas, l’acteur doit apprendre sa chorégraphie à l’envers ou apprendre à prononcer ses répliques à l’envers. Kenneth Branagh, en particulier, qui joue le diabolique Andrei Sator, a dû apprendre à rendre ses répliques avec un accent russe. C’est vrai, l’acteur a du talent, mais quand même ! chapeau.