Prix ​​d’un saut en parachute : combien ça coûte ?

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Vous souhaitez offrir un cadeau inoubliable à l’un de vos proches en lui offrant l’expérience d’une activité insolite comme le parachutisme ? Cependant, vous ne savez pas combien coûte cette activité et aimeriez avoir une idée du prix à payer pour un saut en parachute ?

Le saut en parachute tarif 

Le parachutisme a plusieurs éléments qui déterminent le prix. Premièrement, il comprend les ressources humaines et les ressources matérielles. Lire aussi : Air Jordan 1 Elevate « Recrue de l’année ». Dans certaines options supplémentaires, le pilote, les moniteurs et les caméramans correspondent à des ressources humaines. Les ressources matérielles font référence au parachute et à l’avion dont vous avez besoin pour sauter d’une altitude de plusieurs milliers de mètres.

En moyenne, il faut débourser au moins 200 € pour un saut en parachute. Les prix sont un peu plus chers le week-end. Selon les agences que vous consultez, les prix peuvent varier considérablement. Si le saut est à une hauteur plus élevée, les prix sont plus élevés.

Ceci pourrez vous intéresser :
Le plus grand salon à sec d’Europe va ouvrir ses portes ce…

Les options supplémentaires du saut en parachute 

Si vous souhaitez faire du parachutisme, sachez qu’il existe des options supplémentaires dans l’activité pour la rendre encore plus mémorable. Des options vidéo pour garder ce saut inoubliable en image, à la possibilité de retarder le saut en parachute, car il y a un recul qui vous empêche de vous rendre à cette activité sans le moindre problème.

Voici une liste non exhaustive des principales options que l’on peut trouver aux prix du marché avec leurs tarifs respectifs :

À Lire  La Jordan de Nike, bien plus qu'une sneaker

Vous avez maintenant toutes les informations nécessaires pour calculer le budget que vous souhaitez consacrer à ce cadeau, avec des options supplémentaires disponibles.

Sur le même sujet :
L’initiative du projet est venue du couple Junker. L’idée est dans l’air…