Projets en tous genres – Le journal de Chambly

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Des citoyens du territoire expriment leurs résolutions pour l’année 2023.

Pour Lysanne Richard, de haut vol de Chambly, ces deux mots accompagnent cette présentation en 2023 : « soyez prudent ». Il l’utilise à toutes les sauces, que ce soit auprès de ses proches, de la planète, dans sa vie professionnelle ou lui-même selon son état de santé. « Bien vivre, bien manger, rester en bonne condition physique […] une phrase gentille, une ligne de conduite, envers soi et les autres », a-t-il résumé. Si tout se passe comme prévu cet été, en Montérégie, la sportive fera un autre record Guinness. « Nous travaillons dur pour pouvoir nous développer », a déclaré l’athlète féminine en termes confidentiels. En 2021, Lysanne Richard saute du haut d’une montgolfière, à 25 mètres de haut, avec son compagnon Yves Milord, établissant un nouveau record du monde.

Pierre-Luc Pomerleau

Pour les artistes de Chambly Pierre-Luc Pomerleau, l’année 2023 sera très importante sur le plan professionnel puisque l’artiste lancera sa deuxième exposition en avril prochain. Lire aussi : Campan : évoque la réhabilitation du courtaou d’Aygue-Rouye. « Il y a encore beaucoup de travail à faire et j’espère pouvoir jouer jusqu’en 2028 ! a-t-il crié.

« Trouvez un petit quelque chose avant de demander à ma copine où sont mes affaires. » -Pierre-Luc Pomerleau

D’un point de vue personnel, l’acteur, représenté par la bannière chamblyenne Bang Management, partage sa liste chargée et to-do : nettoyer le frigo, jeter la litière du chat mort il y a trois ans, nettoyer le fond du frigo . son poulet, manger la première bouchée en ouvrant le sac de pain, jeter 185 masques rangés dans sa boîte à gants et, « enfin, trouver un peu avant de demander à ma copine où sont mes affaires », a-t-il ajouté.

À Lire  Santé : 10 accessoires pour bien dormir

Ceci pourrez vous intéresser :
Les experts ont dévoilé la température exacte qu’il fallait à votre corps…

Philippe Laprise

Le comédien Philippe Laprise, plus connu pour faire la promotion du Saguenay-Lac-Saint-Jean, oscille entre santé physique, vie de famille et gastronomie. « Pour ma part, c’est une bonne reprise de pouvoir continuer mes vacances, faire plus de vélos, plus de temps en famille et ouvrir une pizzeria », a mitigé le Chamblyen.

Lire aussi :
Arrivé il y a plus d’un an dans Demain nous appartient, Emmanuel…

Catherine Bérubé

L’actrice de Chambly Catherine Bérubé présentera la première de son film Snow Angel le 16 janvier au Cineplex Forum de Montréal. Réalisé avec son mari Gabriel Allard, le film a été produit par leur maison de production Grand Karma, en collaboration avec Marc Lapointe et Nathalie Brunet des productions Soupe du Jour. « Ma décision est de ralentir et de vivre chaque instant minute par minute, deux par seconde. Ce n’est pas facile, mais j’y travaille », a déclaré l’artiste qui montrera son film en salles le 20 janvier.

Voir l’article :
Il s’agit d’un phénomène nouveau qui entrave le bon développement du vapotage,…