Incroyablement transparente sur sa sortie en chirurgie esthétique, l’ancienne candidate des Marseillais Jessica Thivenin s’est exprimée, sans chichi, sur la douleur qu’elle ressentait depuis quelque temps au niveau des fesses. L’influenceur avait des implants fessiers, mais souffre depuis de douleurs inexpliquées.
Sur Snapchat les 8 et 9 janvier, Jessica Thivenin a alerté ses abonnés, qui pensaient qu’il pouvait s’agir d’une infection. Étoile de réalité
« Un petit point sur mes fesses, car tout le monde me dit que je dois aller à la clinique, car il y a peut-être une infection. Alors non, je n’ai pas eu d’infection des fesses, ni de problème de prothèse. Je pensais que c’était un problème musculaire, un nerf coincé et il s’est avéré », a-t-il déclaré plus tard. L’influenceuse de 33 ans provoque bel et bien une douleur dans la fesse droite, comme un « pincement », qui peut en effet faire écho à une douleur neuropathique, qui a pour origine les nerfs.
« J’ai eu une injection sacrée avec un médecin du sport car j’avais moins mal avant. Là c’est plus haut. Je vais donc prendre rendez-vous. Mais c’est vrai que c’est un problème que je n’avais pas avant d’avoir ma prothèse de fesses. Je ne sais pas si cela peut aussi provenir de la grossesse, car une variété de choses peuvent être déclenchées. Mais comme j’ai des fesses et que je suis enceinte… je ne sais pas d’où ça vient. Pendant Leewane (sa fille, ndlr), j’avais mal », a-t-il encore expliqué. Il faut donc consulter Jessica Thivenin pour connaître l’origine de cette douleur, afin qu’elle puisse la traiter correctement. J’espère que le nerf sciatique n’est pas endommagé pendant la chirurgie ou en raison de changements causés par la grossesse.
La pose d’implants fessiers est loin d’être la seule opération de chirurgie esthétique que Jessica Thivenin a subie, car l’influenceuse a également pratiqué une augmentation mammaire, des travaux de nez et la pose d’implants au menton.