PSG/Auxerre – Ekitike goûte « Je rêvais de marquer ici »

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 5-0 face à Auxerre (résumé vidéo PSG/Auxerre) ce dimanche au Parc des Princes dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1 2022-2023. Après ce match, l’attaquant parisien Hugo Ekitike (20 ans) s’est exprimé au micro de la télévision du PSG. Le Français aime la victoire, mais revient aussi logiquement pour longtemps, et avec grand plaisir, sur son premier but inscrit au PSG (5 journées).

Ekitike « on a gagné ce match avec brio. »

« Je pense que nous avons brillamment gagné le match. Ceci pourrez vous intéresser : Dormez bien : voici la méthode 10-3-2-1-0 qui vous aidera à vous rendormir. Nous avons fait du bon travail en équipe et je pense que c’était aussi une bonne fête pour les fans aujourd’hui, donc c’est satisfaisant.

Sur le plan personnel, la passe décisive que j’ai donnée à Renato, là était mon but, et c’est allé vite. C’est bien parce que ça veut dire que je suis dans une bonne dynamique que j’ai pu constater ces derniers temps et c’est satisfaisant. Je vais pouvoir bien me reposer et revenir plus fort. Pourquoi ne pas marquer plus de buts.

Je rêvais de marquer ici, j’avais ce rêve et j’étais proche. Il y a eu ce match en Ligue des champions, où j’étais tout près de marquer… Et je voulais vraiment le faire. Mais les autres aussi, ils attendaient que je marque. Et donc, c’est arrivé. C’est arrivé quand c’était censé arriver. Ça aurait pu venir plus tôt, mais le principal c’est que j’ai marqué et que je sois resté dans une bonne dynamique là où je suis. Je suis donc heureux.

À Lire  Aménager une chambre : 10 règles à suivre

A voir aussi :
Demain nous appartient devant, récapitulatifs et spoilers de la semaine prochaine. Week-end…

Ekitike « Ça fait quelque chose au cœur. »

C’est magnifique, je ne vais pas vous mentir, quand le ballon rentre, j’ai l’impression que le stade s’arrête et que la foule monte… C’est quelque chose pour le cœur. Moi, c’est mon sentiment préféré. C’est le meilleur pour moi et c’est ce que j’aime en tant qu’attaquant. Voir l’article : VIDÉO – « Les électriciens sont nos héros » : course contre la montre pour rétablir le courant en Ukraine. Marquez des buts et des scores ici. je vais me coucher ce soir ! »

On craint que les joueurs concernés du PSG aient un peu la tête en Coupe du monde, mais on voit un certain sérieux dans la victoire en beauté. Ce n’était pas la performance la plus intense et la plus terrifiante, bien sûr. Ce n’est tout simplement pas ce à quoi nous nous attendions. Il n’y a que de la satisfaction à voir les Parisiens remplir la mission avec maîtrise. Ils n’ont pas besoin de pousser trop fort parce qu’ils font ce qu’il faut.

C’était une belle façon de terminer la première partie de saison, avec 5 points d’avance sur Lens (2e), une victoire avec plusieurs buts marqués, aucun encaissement… Difficile d’en demander plus ce dimanche. Désormais, les élus parisiens peuvent se concentrer pleinement sur la Coupe du monde avec un sentiment d’accomplissement.

À Lire  Commerce du CBD : « Le gouvernement nous a transformés en revendeurs »

Quant à Ekitike, c’était une belle étape pour lui avec ce 1er but au PSG. Cela l’aidera à gagner en confiance et à bien monter en puissance car Paris aura davantage besoin de lui après la Coupe du monde. Espérons qu’il continue de réussir car il est sur une bonne séquence maintenant. Au moins, il y a des versions.

Lire aussi :
En vieillissant, il peut devenir de plus en plus difficile de se…