Voilà un an que Wanda Nara et Mauro Icardi ont donné naissance à un feuilleton international. Entre la France, l’Italie, l’Argentine et la Turquie, l’ex-couple officiel est apparu dans toutes les rubriques people, avec quelques répercussions sur la carrière du joueur du Paris Saint-Germain. Retour sur une histoire qui ne semble pas prête de se terminer…
Avant ce samedi 5 novembre, le footballeur Mauro Icardi semblait porté disparu. Méconnaissable, celui qui a terminé deux fois en tête du classement des buteurs de Serie A ne trouvait plus le chemin des filets. Son actualité a défrayé la chronique dans les rubriques people, avec des histoires d’adultère, de séparations et de réconciliations ponctuées de posts sur les réseaux sociaux, ce qui a largement contribué à son départ du PSG.
Mercato Mercato – PSG : Un signal surprenant envoyé par le clan Icardi ? https://t.co/XdkdR2y0sQ pic.twitter.com/0DMObmj5Sp
Tout a commencé par une sextape d’Icardi
La Gazzetta dello Sport rappelle que tout a commencé à l’automne 2021, lorsque Wanda Nara a découvert une sextape de Mauro Icardi avec une actrice argentine. Un point de non-retour ? Bien au contraire, puisque c’est précisément là que le feuilleton a commencé. L’attaquant du PSG a en effet tenté de se faire pardonner par tous les moyens, se mettant même en faute vis-à-vis de son employeur, manquant quelques entraînements.
Deux nouveaux compagnons ?
Du côté de Wanda Nara en revanche, une réconciliation ne semblait pas possible. Comme elle l’a récemment annoncé dans une interview diffusée à la télévision italienne, le couple serait définitivement séparé pendant deux mois. Ceci pourrez vous intéresser : Pourquoi acheter un réveil numérique ?. La showgirl argentine aurait trouvé un autre compagnon avec le rappeur L-Gante, sans qu’une vraie relation soit confirmée. Mauro Icardi ne serait pas en reste, puisque les médias turcs parlent d’une relation avec l’actrice Devrim Ozkan.
La dernière rencontre à Istanbul
Le dernier épisode de ce feuilleton a eu lieu très récemment, puisque Wanda Nara et Mauro Icardi auraient été vus ensemble à Istanbul. Les deux étaient notamment dans les tribunes lors de la rencontre de Coupe de Turquie entre Galatasaray et l’Ofspor (2-1), qui a inévitablement alimenté les spéculations autour d’un éventuel rapprochement. A voir aussi : Le retour du sacré : le visionnaire Balzac. Les posts Instagram de Wanda Nara n’ont rien fait pour calmer le jeu, tandis que Mauro Icardi a retrouvé le sourire sur le terrain… depuis le 5 novembre, il est redevenu footballeur, avec un premier doublé en plus d’un an et demi.